salut tout le monde, j'aimerais savoir s'il existe des structures comme un sport etude ou l'on pratique seulement le ski freestyle. en suivant a coté les cours comme n'importe qui. merci d'avance CIAO
Ouais affirmatif y'a une section ski etudes à la clusaz, pas seulement pour le freestyle. Effectifs très réduits en tout cas... C'est une assoce en fait qui travaille avec le cned.
J'aurai ouie (entendu) dire que cette école allait fermé à la clusaz, enfin ce systéme pour cause de manque de personne. Aprés je ne suis vraiment sur de rien mais renseigne toi. Sinon à part etre un type qui déchire et vivre de ça t'es plus ou moins obligé d'etre à l'école pour progresser tu peut allé dans des stages (summer camps) pendant une ou deux semaine et là tu progresse pas mal.
Le ski etudes de la clusaz connait effectivement des difficultés mais coté niveau rien à voir avec les summer camps: Guy Perillat, Regine Cavagnoud, Raphaelle Monod, Edgar Grospiron, Seb Michaud ou encore Candide Thovex (entre autres!) ont usés les bancs du ski étude de la Clusaz...
inscrit le 10/04/04
201 messages