195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis

une petite itw sur le principe utilisé par la marque

dailymotion.com

ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Waaaaa

Moi je ride en picture clothing, et avec mon power balance, jte dit pas les doubles que j'envoie dans tous les sens...
Même si je veux me vautrer, j'y arrive pas !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
195crew (15 oct 2010) disait:

une petite itw sur le principe utilisé par la marque

dailymotion.com

Super concept !! Je trouve ça déjà plus recherché que le bracelet de merde là!
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Je crois je vais me prendre une veste directe !! :O. Trop bien !
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Eh ben, encore un joli rammasis de conneries, j'avais une bonne image de picture jusque la... Tikayt tu m'expliques la différence entre le bracelet EFX et ces vestes ? Ils te font exactement la même démonstration mais avec une veste...
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
NDBprod (16 oct 2010) disait:

Eh ben, encore un joli rammasis de conneries, j'avais une bonne image de picture jusque la... Tikayt tu m'expliques la différence entre le bracelet EFX et ces vestes ? Ils te font exactement la même démonstration mais avec une veste...

pareil... j'y crois pas plus que les bracelets !
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
NDBprod (16 oct 2010) disait:

Je suis d'accords^^
Au lieu de t'enfiler de 36 euros pour un bracelet la ils te mettent 300 euros bien profonds...
C'est dommage que d'autres marques ce mettent a ces mensonges....
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Mais dans le bracelet ils disent les composants? ...
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Tous les arguments sont de la grosse merde:
1- La température du corps augmente normal comme dans tout vêtement!!
2- Meilleur circulation du sang: normal si on a plus chaud?
3- Et là le bouquet final: L'influence sur l'energie et le magnétisme vertical!!!! Merde! Merde! Faut pas déconner là! et en plus avec un bout de 30cm dans la poche ca marche aussi!!

Crédibilité: néant!!! :(

Il devrai se mettre à faire des casque avec leur membrane:
1-plus de mémoire tout en réduisant la fatigue cérébrale
2-augmente le rapidité de réaction
3-capte l'énergie en réduisant hyperesthésie naturelle magnétique du corps.

C'est facile de sortir des conneries...
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Pour les bracelets mieux vaut ne rien dire...
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
A quand les préservatifs... :p

-------------->[] ;)
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
j'ai essayé la Metro jacket ce matin

elle est sympa legere et confort

petit bemol

pas de mitaine en lycra

et taille trop petit je trouve

le xxl correspond à un L chez oakley loose fit par exemple

mais en tout cas la veste est bien jolie
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
j'y crois pas une seconde à ses conneries, de même que les bracelets, un des commerciaux à même dit qu'il y avait aucunes preuves scientifiques à ces soi disante vertus...

Cela ne va pas m'empêcher de prendre un pantalon de ski car je les trouve vraiment sympa !!!
absolut@riding
absolut@riding

inscrit le 15/04/09
51 messages
Je voulais me commander une Metro pour cette nouvelle saison parce qu'à 229€ ca me semble être un bon rapport qualité/prix. Je ne rentre pas dans cette pseudo-polémique de membrane qui te transforme en bioman!

Sauf qu'il n'y a plus de Metro dispo dans le shop où j'ai commandé alors tant pis la veste à 239€, je me rabats sur une Norrona.
Vince03
Vince03

inscrit le 10/01/09
126 messages
En meme temps le premier message de picture c'est pas d'imiter les powers balances, c'est de developper des produits, plus respectueux de la nature, écologique au maximum. aprés ces histoires d'aides, OSEF. J'pense pour ma part que ils ont le bon créneau, ils font des trucs bien stylé au même prix que les autres. c'est BIO & c'est surtout FRANCAIS (meme si pas made in france c'est une boite FR), alors je pense que ça justifie l'interet qu'on peut y porter. Aprés quid de ces fameuses vestes...
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
C'est bien coupé et c'est pas si cher que ça pour des fringues techniques. C'est une bonne marque.

Après le débat bidon, bah tout le monde sait qu'il est bidon.
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Moi je veux juste l'ensemble de ski qui a sur la table , avec ou sans leur machin xD
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Après avoir lu vos message c'est vrai que j'ai réagis trop vite à ce qui a été dit dans la vidéo. Mais ils avaient l'air plus plausible avec leur histoire matériaux, la présentation est bien faite je trouve.

Mais ouai, au finale c'est que des techniques de marketing je pense.
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Quoique, acutellement je suis en BTS Design de produits et on travaille beaucoup sur la céramique ( matériaux étudiés cette année ) et on a déjà pu voir qu'il y a un bon nombre de qualités. J'demanderai à mon prof' de techno, il saura en dire plus peut-être !
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
petite precision concernant les tailles

j'ai reçu leur catalogue ce matin et au passage il est juste super bien fait

et donc concernant les tailles

il y a trois coups differentes

coupe slim la metro jacket que j'ai essayé

coupe normal

coupe large typé freestyle

ils ont bien bossé leur com chez picture
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
195crew (19 oct 2010) disait:

petite precision concernant les tailles

j'ai reçu leur catalogue ce matin et au passage il est juste super bien fait

et donc concernant les tailles

il y a trois coups differentes

coupe slim la metro jacket que j'ai essayé

coupe normal

coupe large typé freestyle

ils ont bien bossé leur com chez picture

+1
Ils tentent de faire leur promo avec un mino magicien mais ça marche pas ! Par contre la com de base ils sont au top !
Toutes les demandes sont reglées en un jour j'ai été bluffer
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
En tout cas, magiques ou pas, ils font de beaux ensembles chez Picture.
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Qu'on croivent ou pas a leur truck d'équilibre ...

Picture reste une bonne marque de Ski wear !!!!!!
didoulerider
didoulerider

inscrit le 16/04/09
17 messages
Tout le monde dit c'est de la camelotte ça veut rien dire, mais estce-que certain d'entre vous ont subi ce test, pour ma part moi pas, mais je me dis que c'est pas forcément inpossible leur histoire, j'entend c'est sur que quand on le vois a la télé ont va pas forcément y croire on sera sceptique ont ce dit c'est truqué, mais a mon avis il faut s'ouvrir un peu tester sur les skis, et si tout ce qu'ils disent est vrai bah Tout Benef....

sur ce bonne journée
antoine0907
antoine0907

inscrit le 14/08/08
45 messages
En plus c'est pas plus cher qu'une autre marque et c'est stylé donc meme si ça ne marche pas vrement c'est une bonne marque, perso j'ai acheter l'ensemble Alaska in Winter de l'an dernier et c'est vrement du super matos, léger et tres chaud la coupe est super (je trouve) et pour le test c'est vrais que cela marche mais apres je pense qu'inconsciement lors du 2eme appuis, celui ou on a la veste, on resiste plus car on sais deja quel reaction on aura (chute) si on ne resite pas, cela di j'ai fais le test sur toute ma famille (qui se fouté un peu de moi avec ma combi magique) et ça a marché pour tout le monde!
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
didoulerider (20 oct 2010) disait:

Tout le monde dit c'est de la camelotte ça veut rien dire, mais estce-que certain d'entre vous ont subi ce test, pour ma part moi pas, mais je me dis que c'est pas forcément inpossible leur histoire, j'entend c'est sur que quand on le vois a la télé ont va pas forcément y croire on sera sceptique ont ce dit c'est truqué, mais a mon avis il faut s'ouvrir un peu tester sur les skis, et si tout ce qu'ils disent est vrai bah Tout Benef....

sur ce bonne journée

un pote a fait le test devant moi dans un shop la saison passée, c'est assez étonnant à vrai dire... Après faut pas croire qu'on se transforme en Hulk et qu'on peut plus tomber avec, je dis pas que j y crois vraiment, jsui assez sceptique enfaite ^^ Là jsuis entrain d'attendre que ma veste arrive, on verra ce que ça donne :p (j'arrête tout de suite ceux qui vont me dire que je me suis fait baiser, j'ai surtout pris la veste parce que je la trouve cool, si leur concept marche vraiment, tant mieux. Si c'est pas le cas, tant pi)
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Si ça se trouve, c'est plus mental qu'autre chose cette histoire : On croit pouvoir éviter quelques chutes grace à leur histoire donc inconsciemment on ne tombe pas ...
Hâte que tu nous ponde ton test pour être fixé x)
owiiiiii
owiiiiii

inscrit le 14/01/09
87 messages
Je pense qu'il faut relativiser entre ce qui reste des arguments purement marketing et ce que certains vont imaginer derrière.
C'est sûr que c'est pas le fait de porter un ensemble Picture + Power Balance (ou quelle que soit la marque d'ailleurs) sur chaque bras qui va permettre d'envoyer des doubles et autres dans tous les sens. Il n'est pas question de mieux skier mais d'être plus performant. Perso je vois ça comme une présentation de certains matériaux utilisés dans les wear étant plus propices à rider sereinement.
En gros et pour faire une comparaison simple, c'est comme si on vous disait qu'il est plus facile de faire un marathon en short plutôt qu'en jean slim.

Bon ceci dit, et pour avoir un ensemble Picture depuis l'année dernière, je suis complètement indifférent à cette pseudo mode des bracelets et autres saloperies qui permettent de "mieux véhiculer mon chakra à l'intérieur de mon corps" -_- Vive l'effet placebo !
Maintenant en occultant tout ce blabla inutile, Picture reste une très bonne marque et j'en suis vraiment satisfait.
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Salut à tous.
Perso je commence un peu à acheter des habits PICTURE, et c'est de la super qualité, bon j'ai pas trop les moyens de m'acheter une jacket à 300€ donc je pourrais pas vous étendre mon point de vue là dessus, mais je pense que sans ou avec les "vertus" qui y sont vantées, si j'achète cette marque c'est plus pour le "design", le "style", enfin vous m'avez compris, je veux dire que leurs produits sont vachement sympa.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Yan Baudin, 20/10/2010 - 19:47
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass