Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
Salut,
Je viens de débuter le fs cette année, je viens de m' acheter un trampo, et j'aurais aimer avoir des conseils pour faire cork et flat. Depuis 3-4 jours je fais que de regarder des vidéos pour voir comme ils font mais j'arrive toujours pas.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Flat c'est pas compliqué en ski et en trampo, mais chiant à apprendre , je serais incapable de te l'expliquer mais en gros c’est comme un lincoln sauf que tu lance un peu plus en avant , genre la main passe devant le genou
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Raterir sur le dos c'est quand meme super dur ^^
Perso le bio(pcke je reussi pas le cork) je rateris comme une merde sur les genoux mais au moins je prends de plus en plus.

Je pense que le mieux c'est reussir a tourner super haut ou tu saute très en arrière.
Voila je suis en pleine innovation aussi :)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Pour comprendre le flat, tu te mets allongé par terre sur le côté (en chien de fusil) et tu tournes autour de l'axe de ton bassin, comme si tu faisais un back (à plat, d'où le nom flat) : voilà, tu as fait un flat ! :D

Maintenant comme tu comptes le faire sur ton trampo, et surtout dans les airs, imagine que tu veux amener ton genoux à ton épaule inversée. Par exemple, tu fais comme si tu amenais ton genoux droit à ton épaule gauche.

Bonne chance ! ;)
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
Ok merci, je tente dés demain et je vous dit.
Parcontre rastafaval j'arrive deja lancé mon épaule en arriére, genre de 36 et ratterir sur le dos mais aprés quand je prend de la hauteur et que j'éssaye d'envoyé, sa me block et j'arrive juste a faire en plus un 180, j'éspere que tu a compris se que je voulais dire :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awave, 13/10/2010 - 19:34
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass