Boyka299
Boyka299

inscrit le 26/09/10
4 messages
Bonjour,

J'ai l'intention de commander des vêtements de la marque Fusalp cependant je n'arrive pas à me faire une idée de la taille des vêtements... (Je les portent relativement large).

Les habits de cette marque taillent-ils grand?

Que représente la taille L ainsi que XL en taille française? (veste et pantalon)

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

Bonne journée
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Fusalp c'est pas du fat donc c'est plutot une taille petite !
Boyka299
Boyka299

inscrit le 26/09/10
4 messages
Merci pour l'info !

En sachant que je ne suis pas très grand 172 cm et que ces vêtements taille petit penses-tu que la taille XL serait appropriée?
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Je pense que ça va le faire. Au pire mate si tu peut changer de taille si ça va pas ;)
Boyka299
Boyka299

inscrit le 26/09/10
4 messages
Mini26 (25 sep 2010) disait:

Je pense que ça va le faire. Au pire mate si tu peut changer de taille si ça va pas ;)

Ok je vais faire comme ça alors, merci beaucoup =)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
[flood] de rien [/flood]
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
perso je te conseil d'éviter cette marque.

Pas parce qu'elle est nul, bien au contraire ! Mais parce que ça taille très fin.

Donc meme si tu aura un pantalon en XL, il sera très long, large au niveau des hanches, mais toujours aussi fin sur les cuisses et tibia ... donc pas très "beau". Tu vois ?
Boyka299
Boyka299

inscrit le 26/09/10
4 messages
Zamalia (25 sep 2010) disait:

Pas parce qu'elle est nul, bien au contraire ! Mais parce que ça taille très fin.

Donc meme si tu aura un pantalon en XL, il sera très long, large au niveau des hanches, mais toujours aussi fin sur les cuisses et tibia ... donc pas très "beau". Tu vois ?

Oui je vois très bien ce que tu veux dire, mais en faite j'ai pas le choix de la marque, je serai en quelques sortes sponso par la marque cette saison donc je peux choisir veste + pantalon, c'est pour ça...

mais c'est quand même pas du slim ou bien?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Boyka299 (25 sep 2010) disait:

Oui je vois très bien ce que tu veux dire, mais en faite j'ai pas le choix de la marque, je serai en quelques sortes sponso par la marque cette saison donc je peux choisir veste + pantalon, c'est pour ça...

ah ok, beh tant mieux pour toi ;)

nan c'est pas du slim, mais c'est pas des coupe baggy non plus ! c'est ... normal quoi :)
Boyka299
Boyka299

inscrit le 26/09/10
4 messages

Boyka299 (25 sep 2010) disait:

ah ok, beh tant mieux pour toi ;)

nan c'est pas du slim, mais c'est pas des coupe baggy non plus ! c'est ... normal quoi :)

Ouais je vois.. en tout cas merci pour les infos :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass