allez,
il a fermé le 26 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!
il a fermé le 26 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!
jcdnc ( 6 oct 2010) disait:
Pour ceux qui ont des spk, je fais du 41-42, qui fait la meme pointure et si y'a qq en quelle taille les avez-vous acheté?Merci
ptitskieur ( 6 oct 2010) disait:
Pour ceux qui ont des spk, je fais du 41-42, qui fait la meme pointure et si y'a qq en quelle taille les avez-vous acheté?Merci
Ouais 26
Maxou44 ( 6 oct 2010) disait:
ptitskieur ( 6 oct 2010) disait:
Ouais 26
26.5 aussi non ?
Bon je suis pas tout a fait dans le sujet mais moi je te conseille des Dalbello krypton rampage! j'ai fais ma saison avec c'est un vrai bonheur en park comme en poudre!!! en plus tu peux en avoir pas cher en commandant aux US sur REI.com j'ai eu les miennes a 160€ avec le taux du dollar actuel^^. Vraiment elles sont super jette un œil
http://www.rei.com/product/790694
nikkita (10 oct 2010) disait:
salut!
pour une fille,ça le fait ou je m'oriente vers un modele femme?
merci d'avance
pas vraiment!
mais pour trouver un modele feminin,c'est chaud!
non?
t'as de la chance,p'tite soiree,je rentre pas trop tard,nickel,de bonne humeur malgrés tout!!!
tiens,je suis un prince
salomon.com
dajou (10 oct 2010) disait:
t'as de la chance,p'tite soiree,je rentre pas trop tard,nickel,de bonne humeur malgrés tout!!!
tiens,je suis un prince
salomon.com
tiens,si je suis pas un prince!
dalbello.it
dajou (10 oct 2010) disait:
merci les gars!!!
dajou,t'es un trainiau (comme ils disent)
on dit pas un trainiau mais un noctambule,ma belle!!!!!!!!!!!
mais je suis un prince qui ne dort pas beaucoup!
c'est plus elegant!
Air_bag (26 oct 2010) disait:
Moi je viens de prendre les spk pro model 2011, 200euro en andorre avec des réduc'
Je les ai en 29 (44) et je fais du 43.5
Mini26 (31 oct 2010) disait:
Vila c'est un peu cher et y'a pas vraiment de truc qui sortent de l'ordinaire.
Le mieux c'est les magasin de loc qu'il y a sous les arches en face des guichets de la station. Eux ils ont du super matos a des prix de ouf! Ils sont super commerçants un ski ils te le vendent après une saison pour une bouchée de pain et tu peut tout négocier !
Après tu prends ton ricard et tes clopes avec un peu de parfum pour ta nana et le voyage est rentable !
inscrit le 02/06/06
1028 messages