Tikayt ( 8 mar 2011) disait:
pijahman ( 8 mar 2011) disait:
matthieu.sachetat ( 8 mar 2011) disait:
mets les en plus grand elles ont l'air super belle, surtout la première
Clik dessus Tu fais quoi comme trick sur la dernière ?
freerideur05 ( 8 mar 2011) disait:
Cl3m ( 8 mar 2011) disait:
Serre Eyraud j'y fait au moins 20 sorties par ans depuis 10 ans... T'étais au Derby?
je ski avec une veste Jaune (rarement mais ça arrive, une rouge) casque noir, et batons gris ou rose fluo.
nan j'était pas au derby, j'ai découvert sa cette année serre eyraud mais je compte bien y retourné longtemps parce que la neige est super bonne et que il y a personne par rapport à merlette où c'est bondé de touristes
si non moi je suis en fut bleu avec des bâtons vert jaune rouge et une feuille de cana collé en plein milieu, si tu me loupe t 'es aveugle et j'ai spuvent les tif qui dépasse de mon casque sur le coté
ça vous dit pas un pot champsaurin/skipasseur des Hautes Alpes un de ces 4 ?!
et oué Loïc c'est Killa...
dsl post vide :s
sa vous dit pas on créé un post sur le champsaur plutôt que de pourrir celui des photos avec nos discussions qu'on rien avoir??
dsl post vide :s
sa vous dit pas on créé un post sur le champsaur plutôt que de pourrir celui des photos avec nos discussions qu'on rien avoir??
Vas-y !! je me lance pas car je suis un local du Champsaur.. mais je suis à une vallée près ^^
Vas-y !! je me lance pas car je NE suis PAS un local du Champsaur.. mais je suis à une vallée près ^^
Edit j'ai oublié 2 mots :
Vas-y !! je me lance pas car je NE suis PAS un local du Champsaur.. mais je suis à une vallée près ^^
bon d'accord je le créée et je te passe le lien
mais pourquoi t as toujours des bons spots et des belles images toi ? moi aussi j en veux
mais pourquoi t as toujours des bons spots et des belles images toi ? moi aussi j en veux
héhé le tout étant de connaitre les bonnes personnes
Ca peu se négocier ...^^^
Mini26 ( 8 mar 2011) disait:
pijahman ( 7 mar 2011) disait:
ouai je sais que c'est la base je ski las bas depuis que je suis née ^^ dans le champsaur pour être plus précis, j'ai 17 ans et sa fait 14 ans que je ski las-bas, mais je m'amuse toujours
Yeees donc tu dois connaitre Loïc !
Un d'ces jours j'irai bien revoir Merlette
elle collée bien la neige nan??
Non pas du tout, total glisse !!!
Loic?? peut être de vu mais jamais skié avec lui ^^ j'ai déjà croisé killawhale mais je l'ai pas abordé
C'est loic
ha ok lol beh ouai déjà croisé alors
Ah mais on a du se croiser aussi. Parce que je ski dans le champsaur depuis toujours.
KillaWhale ( 9 mar 2011) disait:
Mini26 ( 8 mar 2011) disait:
ouai je sais que c'est la base je ski las bas depuis que je suis née ^^ dans le champsaur pour être plus précis, j'ai 17 ans et sa fait 14 ans que je ski las-bas, mais je m'amuse toujours
Yeees donc tu dois connaitre Loïc !
Un d'ces jours j'irai bien revoir Merlette
elle collée bien la neige nan??
Non pas du tout, total glisse !!!
Loic?? peut être de vu mais jamais skié avec lui ^^ j'ai déjà croisé killawhale mais je l'ai pas abordé
C'est loic
ha ok lol beh ouai déjà croisé alors
Ah mais on a du se croiser aussi. Parce que je ski dans le champsaur depuis toujours.
Suffit que ma connexion bugue une soirée pour que je rate des épisodes
On s'est peut-être croisés (sûrement même) dans la vallée cet hiver alors oui ! Hésites-pas si tu me revois
pijahman ( 9 mar 2011) disait:
On s'est peut-être croisés (sûrement même) dans la vallée cet hiver alors oui ! Hésites-pas si tu me revois
c'est toi le type en hell bent??
pijahman ( 9 mar 2011) disait:
c'est toi le type en hell bent??
Euh, j'ai une paire d'Hellbent 2010 que j'ai pas sortis énormément cet hiver, mais il y en a d'autres qui en ont des 2011 dans la vallée j'en ai vu 2 paires je crois. Sinon veste noire (ou parfois bleue clair et marron), pantalon marron à carreaux, casque noir, et une paire d'Extreme 2009 au pieds... Comme ça en fait :
Et parfois avec des Hellbents
leskieurdu69 ( 9 mar 2011) disait:
Maxou44 (10 mar 2011) disait:
faudrait que les modoréteur du fofo pense a le bannir lui , il nous soûles avec s'est photos qui nous fond tous rager !!!!
leskieurdu69 (10 mar 2011) disait:
faudrait que les modoréteur du fofo pense a le bannir lui , il nous soûles avec s'est photos qui nous fond tous rager !!!!
Je suis plus pour qu'il ns montre ses spots comme ca il peu rester sur skipass et ns en profiter nn ? :p
KillaWhale (10 mar 2011) disait:Celle-là est vraiment belle, de la farine à perte de vue !!
Bon pour ceux qui m'ont sur FB c'est du déjà vu, mais voici un panel de captures d'écran de la GoPro de cet hiver :
Une des meilleures journée de l'hiver (si je m'étais pas planté en bagnole en montant à la station avant) :
Ok mais après on le tue :p
pijahman (10 mar 2011) disait:
freerideur05 ( 9 mar 2011) disait:
mais non, c'est pas grave
tu fait un intérieur sur la tof ? balancer des photos de ski/crash/fun aussi c'est marrent aussi !!!
c'est quoi un intérieur??
freerideur05 (10 mar 2011) disait:
freerideur05 ( 9 mar 2011) disait:
mais non, c'est pas grave
tu fait un intérieur sur la tof ? balancer des photos de ski/crash/fun aussi c'est marrent aussi !!!
c'est quoi un intérieur??
lorsque tu t'appuie trop fort sur la jambe intérieur au virage tu fini par glisser sur le coté .
ça c'est un intérieur, mais il se rattrape : video.eurosport.fr
non moi c'est pas sa, enfin je pense pas, c'est une connerie que je voulais faire avec un pote en cas si tu veux jte passe la video mais y a pas bcp d’intérêt
freerideur05 (10 mar 2011) disait:
non moi c'est pas sa, enfin je pense pas, c'est une connerie que je voulais faire avec un pote en cas si tu veux jte passe la video mais y a pas bcp d’intérêt
Ha ok, je vois ce que tu voulais faire alors
KillaWhale (10 mar 2011) disait:
Bon pour ceux qui m'ont sur FB c'est du déjà vu, mais voici un panel de captures d'écran de la GoPro de cet hiver :
Etat des pistes à Merlette :
Recherche de poches de poudreuse :
Le run vu d'en bas :
max_the_rider (14 mar 2011) disait:
Freerideur05, j'aime pas mal ta dernière photo...
J'aurais presque envie d'en balancer une pour te concurrencer, je vais demander au photographe s'il me permet...
Cl3m (16 mar 2011) disait:
tsssss
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/24558_1400323202334_1059914083_1162869_4133765_n.jpg
Rideur: Moi
Photo Freerideur05
Elle a était prise hier, en france, dans les alpes... spot secret
Non blague elle date d'il y a 1 an, a 15 jours près...
leskieurdu69 (16 mar 2011) disait:
Elle a était prise hier, en france, dans les alpes... spot secret
Non blague elle date d'il y a 1 an, a 15 jours près...
Ahah spot secret c'est ds ces moment là que j'ai envi de vs explosez les mecs :p ds le champsaur je suppose ?
Maxou44 (15 mar 2011) disait:
s'est quoi se pseudo zam ?
Nice pictur mec :p
Zamalia_le_retour (17 mar 2011) disait:
Maxou44 (15 mar 2011) disait:
s'est quoi se pseudo zam ?
Nice pictur mec :p
Beh j'arrive plus a me connecter avec mon pseudo habituel (complot ?), donc j'en ai récréé un
inscrit le 25/10/09
237 messages