nan Antoine, toi t'es interdit de poster !!! :p
trop de photos de toi augmente de taux de jalousie et augmente donc les taux de suicide !
trop de photos de toi augmente de taux de jalousie et augmente donc les taux de suicide !
freerideur05 (26 sep 2010) disait:Va-y Antoine envoie du rêve à tout le monde ! :p
Zamalia (26 sep 2010) disait:
et ça donne ça quand on va rider :
130mm, 120mm, 105mm, 96mm (mais c'est des rossignol, beurk :p )
je sais pas si c'est très sage mais je pourrai mettre une photos ou je pourrai écrire : et ça donne ça quand je vais rider ........
Zamalia (26 sep 2010) disait:Haha mdr si si j'étais obligé là. On va dire que ça me démangeait aussi :p :p
rastarideuse : ta gueule.
désolé pour tout le monde,ça me démangé.
et Marine, fallait pas venir mettre ça en public
freerideur05 (26 sep 2010) disait:
KillaWhale (26 sep 2010) disait:
Il a raison, tous les gros trucs se passent la haut ^^ Candide Invit, X Games, IF3... Heuresement l'hiver dernier on a eu le Line Catcher ! Mais c'est quand même pas du jeu !
on s'en fou :p c'est qui a eu le plus de neige ces 3 derniers hivers ?!!
rastarideuse (26 sep 2010) disait:
KillaWhale (26 sep 2010) disait:On va pas en rajouter plus, j'ai juste dit ce que j'avais à dire. On va dire que ça reste en dehors du forum
Eh ben ça chauffe ici, je pige pas tout :-/
Zamalia (26 sep 2010) disait:Tu mets des photos qui me concerne aussi donc assume...
quelques petits différents privé qu'une demoiselle pas très intelligente viens mettre en public
je sais pas si c'est très sage mais je pourrai mettre une photos ou je pourrai écrire : et ça donne ça quand je vais rider ........
Zamalia (26 sep 2010) disait:Tu mets des photos qui me concerne aussi donc assume...
quelques petits différents privé qu'une demoiselle pas très intelligente viens mettre en public
Bref, j'en arrête là
KillaWhale (26 sep 2010) disait:T'inquiète il n'y a pas de souci je m'en arrête là pour cette histoire qui n'a rien à faire ici
Au temps pour moi plus jamais je mêle de quoique ce soit de privé ici ^^
Et pour le sud, y a deux ans c'était de la tuerie, l'hiver dernier autant Noel c'était mal parti, mais qu'est ce qu'on a pris après... Ahhhhh ce putain de fameux 4 Avril...
Manfried (26 sep 2010) disait:
Comment plomber un sujet qui pouvais être pas mal, ou l'idée de départ était bien .....
Rider : moi
Photographe : Inconnu
C'est pas du grand FS mais au moins c'est une photo de FS !!
nad02 (26 sep 2010) disait:
Oui oui oui !!! On veut voir!! Tu as quoi toi comme paire maintenant ? (en Atomic bien sûr, le reste j'm'en fou^^)
Oui oui oui !!! On veut voir!! Tu as quoi toi comme paire maintenant ? (en Atomic bien sûr, le reste j'm'en fou^^)
Atlas 2011 non ? en 192 ?
Blog 2011 ?
... Ahhhhh ce putain de fameux 4 Avril...
freerideur05 (26 sep 2010) disait:Les Atlas de droite sont vraiment pire qu'impressionnants. Pour les avoir vu entre tes mains ça m'a plutôt scotché !!!
Atlas 2011 non ? en 192 ?
Blog 2011 ?
les 2
attention aux yeux :p :
Les Atlas de droite sont vraiment pire qu'impressionnants. Pour les avoir vu entre tes mains ça m'a plutôt scotché !!!
freerideur05 (26 sep 2010) disait:Ah ça y est tu les a changé! Ah oui en effet c'est pas pareil...
Les Atlas de droite sont vraiment pire qu'impressionnants. Pour les avoir vu entre tes mains ça m'a plutôt scotché !!!
mais ceux là c'est pas les mêmes !!!!! ils sont en 192cm et ils font 1cm de plus en largueur sur toute la longueur du ski ceux là font 150-125-132 et ceux que t'a vu faisait que :140/115/122
Hudd (26 sep 2010) disait:
Bonne question, quand on achètes ce type de skis autant tapé dans l'extrême (tu l'as vu en prenant les Atlas en 192) Vends les blog et prends les Bent'ch! (je reçois les miens le 14 octobre en principe (de Bent'ch), je mettrai des photos)
Maxou44 (27 sep 2010) disait:
Yééé la jolie Nevada :p sa s'est pas une voiture de PD =)
Zamalia (27 sep 2010) disait:
Maxou44 (27 sep 2010) disait:
Yééé la jolie Nevada :p sa s'est pas une voiture de PD =)
voui, je l'ai cassé en avril dernier :'( (une connasse m'a coupée la route) c'est pour moi la meilleure caisse du monde ! :p
maintenant c'est une laguna break (première version)
inscrit le 27/02/07
2665 messages