nicygnus (26 sep 2010) disait:
FloF (26 sep 2010) disait:
PK Hunder à posé un double cork 10 to frontflip
What???
Le résumé
Wallisch premier du crossover, pour la final par catégorie c'est ce soir à 22h !!
matriders (26 sep 2010) disait:
bin nn la finale c'est bien maintenant mais elle n'est malheureusement pas retransmise nulle part! sauf les resultat qui eux sont retransmit en live
Sa craint vraiment
Ce lien ( programme-tv.net ) on verra quand la vidéo commencera en différée alors ? car là je capte pas comment voir la tv sinon ?
need help merci
AHMOST (26 sep 2010) disait:
Ce lien ( programme-tv.net ) on verra quand la vidéo commencera en différée alors ? car là je capte pas comment voir la tv sinon ?
need help merci
need help merci
ayant raté tous les autres live j'aimerais bien voir au moins celui-là ..comme beaucoup et simplement une chose : A partir de ce lien quand on tombe dessus il faut juste attendre 22h15 et yaura la vidéo ou alors est-ce qu'il faut aller sur quelquechose ? ( lien/bouton/...)
Merci
Manfried (26 sep 2010) disait:
Eurosport 2 retransmet les finals dans 1 h ??
Mais c'est magnifique alors !! je vais aller sqouater ma télé :p
Maxou44 (26 sep 2010) disait:
Manfried (26 sep 2010) disait:
Eurosport 2 retransmet les finals dans 1 h ??
Mais c'est magnifique alors !! je vais aller sqouater ma télé :p
Put1 tu pouvais pas fermer ta bouche ,tu nous nargue LAAA !!!
Retransmet le nous sur un site XDDDD
vinzze (25 sep 2010) disait:
Le live pour ce soir : schweizersportfernsehen.ch (Crossover)
... Et pour demain, les demi finales et les finales :http://zattoo.com/view#SF2 (mais il faut s'inscrire sur zatto ...)
=D
petite vid de la final
http://vimeo.com/15299102
axel38340 (26 sep 2010) disait:
Maxou44 (26 sep 2010) disait:
axel38340 (26 sep 2010) disait:
Sa s'est cool , je vais me consoler en la regardantmerci man
AronA (27 sep 2010) disait:
Perso alors j'aurais jamais donné harlaut gagnant :O
Un switch double, ok, mais alors... euh... Un grab moyen, une récep moyenne...
Quand tu vois elias qui encoire un double cork avec un "octograb décalé" (il grab son nose gauche avec sa main droite, et son nose droit avec sa main gauche WTF ??) c'était juste incroyable !
Sinon félicitations à ceux qui ont bravé la pluie, c'était des moins motivant !
Manfried (27 sep 2010) disait:
Pk HH a gagner a votres avis ???
C'est parce qu'il fait un sw double flat !! Qui est beaucoup plus technique qu'un double cork 10 ......
Enfin moi perso, sa ma fait plaisir de voir un autre double qu'un double cork et surtout de changer le grab du mute et de ces dériver ....
Après c'est mon avis, je pense que c'est pour cela qu'il l'emporte sur un Gros double cork 10 double nose mute de Elias !!
flo06140 (27 sep 2010) disait:
Sinon le cork 7 tail to truck driver de Walisch c'est quand même bien classe.
Cliff (27 sep 2010) disait:
Je suis d'accord mais c'est juste un peu "decevant" de voir une victoire avec un grab aussi classique et une qualité de recep bien loin de celles montrées par wallish ou carlson dans les demis.
Après techniquement ça reste monstrueux et ça a le mérite d'être original...
AHMOST (27 sep 2010) disait:
manfried vérifie le grab d'elias, c'est bien mieux qu'un nose mute
Après sa change ok mais bien plus stylé les 3 autres je trouve, le grab de harlaut était un safety non ?
Cliff (27 sep 2010) disait:
Le problème c'est que les critères de jugement ne sont pas très claires...
L'année dernière les 4 finalistes ont fait du dub 10 ou 12 en variant simplement les grabs, et les electrons libres comme Nico Vuignier ou Lolo favre, se sont retrouvés hors finales, alors que les prestations étaient bien plus originales, et techniquement pas simple du tout...
Pour le run "style" tout le monde peut s'accorder mais sur le "technique" un switch 7 screamen/seamen score t'il forcement moins qu'un double 10 mute parce qu'il y a moins de rota ?
inscrit le 26/2/10
1440 messages