Tikayt (18 sep 2010) disait:
Les gars, on fait quoi ??!! Je désespère moi.
Je crois que les modo devrai filtrer plus souvent les post.
seb's disait: C'est vrai tais toi ou repond lui...
C'est un forum de libre echange, on peut poser des questions moi même je souhaiterais poser des questions sur des modeles de ski mais avec des personnes comme toi ca laisse perplexe, et donne pas très envies!
Je te souhaites qu'il vienne rapidement neiger pour que tu puisses aller te défouler!
Bon ride
Seb
Premièrement, apprend à citer un texte..
Deuxièmement, si j'en arrive à dire ce genre de chose c'est que vraiment, les topics que vous créez sont INUTILE mais à un point que vous n'imaginez même pas! Et vous savez pourquoi ? Il y un bon moment, un membre un a créé un topic UNIQUE pour les skis. Toutes demandes devrai se faire sur ce post pour éviter une liste interminable de demande sur des skis.
Je suis d'accord, il n'y a pas écrit sur la charte "posez vos question ski sur "x" topic". Cependant il faut être un peu organiser et ne pas poser des questions sans avoir chercher pour garder la clarté du forum ... Et ce qui fait la spécificité de Skipass, c'est que des tests sérieux sont postés sur (pratiquement) tout les skis.
Avant d'attendre que la réponse vienne à toi, fait des recherches et si tu ne trouve ce dont tu as besoin, tu demandes sur le post fait pour ce genre de question.. Et si tu n'acceptes pas tout ce bon sens, on vivra très bien sans toi.
Voilà
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Tikayt, 18/09/2010 - 19:03
inscrit le 23/08/10
6 messages