Ha oui, j'avais oublié les chaussures de ski style nike dunk. Mes excuses.
cacahuete (25 sep 2010) disait:
Ha oui, j'avais oublié les chaussures de ski style nike dunk. Mes excuses.
M????? ?? (29 oct 2010) disait:
Tom avec The north Face ! YEAH boys !
The north face font de super produits. Tom chez north face , incitera la marque a se lancer dans des tenus peut être plus style, sans oublier le cote réellement technique qui a fait la réputation de TNF.
Perso je vote POUR.
TNF appartient a VF copr., aussi je vous invite a visiter ce site : www.vfc.com , ainsi que les autres marques du groupe VF comme Vans par exemple.
Ils offrent de nombreuses perspective de carrière , un groupe dynamique.
Une occasion revee pour toute persone aimant le ski.. il me semble ..
Donc yes pour tom , souhaitons que TNF mette l`accen sur le style de leur sap , et inversissent aussi dans le freestyle, non plus seulement dans le freeride et l`exploration !!
Enfin perso, TNF a toujours ete synonyme de good quality pour moi.. et vous ?
Bon ride a tous !
M.
holy.mount@in (18 sep 2010) disait:
Moi je trouve que North Face fait du bon matos meme du tres bon! Apres si il font une ligne un peu plus fat ca envera,
apres savoir si wallish va se faire plus de fric c'est sur et tant mieux pour lui!
Thibault Augustin (29 oct 2010) disait:
Salut a tous (oui premier message je me suis pas presenté... je dois le faire ?)
Je me demandais est ce que le fait que tom wallisch passe chez the north face avec martini c'est pas un peu pareil que certains riders qui sont chez helly hansen ?
Helly hansen a quand meme quelques riders dans leur team (plutot en freeride je crois...) ça vous fait quoi ? Dans claim il y a quand meme pas meme de riders qui portent du HH
Je sais que c'est un gros sponsors de MSP mais bon
En gros vous trouvez pas que c'est un peu la meme situation ?
Emil67 (30 oct 2010) disait:
Ah tu m'as tué là x) !!
AHMOST (30 oct 2010) disait:
roufff (30 oct 2010) disait:
oué et pis y'a juste hugo harrison et eric hjorleifson, entre autres...
Il doit maudire ses parents lui !
inscrit le 29/09/08
302 messages