Sondage : Qu'est ce que vous pensez des Dynastar 6th sense ?

(12 votes)
Jamais essayé...
8,3%
1 vote
Ils ont l'air pas mal mais vu ton niveau prend des patinettes conn*rd !
8,3%
1 vote
Nuls à ch*er !
0%
0 vote
Ils sont bien je les ai testé !
16,7%
2 votes
Ton sondage est absolument inutile ;) (C'est vrai en plus)
33,3%
4 votes
Le Père Noël
8,3%
1 vote
Bon anniversaire :)
16,7%
2 votes
Pas envie de répondre à ton sondage pourri (Ouais mais tu le fais là)
0%
0 vote
Avant dernière réponse
0%
0 vote
La réponse 10
8,3%
1 vote
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages

Salut !
Je suis débutant en freestyle, mais j'ai un assez bon niveau de ski (mon père est moniteur donc je me démerde). Jec ompte faire les stages freestyle-freeride à La Plagne cet hiver mais j'ai pas trop envie de louer des skis mais j'ai pas un budget du tonnerre non pluus. Je mesure un poil plus de 1M75, je pèse à peine 60 kilos (Que du muscle !) et je cherchais des skis pas trop cher axés pas mal FS mais qui puissent flotter sur la peuf (sans exagérer). Alors je me suis rappelé que Dynastar réalise en général des modèles assez légers et j'ai trouvé ça : achat-ski.glisshop.com En plus ils sont vraiment pas cher donc bon au pire si c'est que pour cette saison le temps que je progresse j'en achète d'autre l'année prochaine ! :)
Bref j'aimerais savoir ce que vous en pensez , si vous avez mieux à conseiller, si quelqu'un les a déjà testé ou les a...

Merci d'avance !

Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
Un petit up s'il vous plait :)

EDIT : Ha oui je viens de faire une recherche -> rien trouvé (je dis ça parce que un mec s'est fait allumer sur un post du même genre ^_^)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jaimelaplagne, 16/09/2010 - 21:52
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Y'a un topic fait pour ça. "ski bad boy" ou truc du genre.
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
Ben c'est cool mais personne répond sur "tu cherches des skis, bad boy ?" ... ENfin si mais comme y'a trop de gens qui postent du coup y'en a toujours qui passent à la trappe (dont moi) !
Trouble74
Trouble74

inscrit le 19/11/09
1 message
Matos : 1 avis
Le serial est un ski enfant...
Celui qui correspondrait à tes attentes : le 6th sense spin

Très polyvalent pour un fs !

Le superpipe est trop axé fs à mon goût... pas très polyvalents par rapport au spin !
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Jaimelaplagne (23 sep 2010) disait:

Ben c'est cool mais personne répond sur "tu cherches des skis, bad boy ?" ... ENfin si mais comme y'a trop de gens qui postent du coup y'en a toujours qui passent à la trappe (dont moi) !

un bon exercice pour s'imposer dans la vie de tout les jours ;)
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
Mais quand tu dis enfant c'est quoi la différence avec adulte ? Je suis débutant hein (en FS bien sûr)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass