jpxp74
jpxp74

inscrit le 29/07/10
27 messages
yo :)
J'aimerai bien savoir si quelqu'un était deja allé a windells pour savoir si dans le tarif ya l'avion compris ou pas? merci d'avance
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
J'y suis jamais allé, mais ça doit coûter bien chère... Et pas besoins d'aller si loin (à pars si tu veux bosser ton anglais) il y a de bon "summer camp" en france [ ok peu être pas les mêmes riders, mais on est français est fier de l'être non ?]
jpxp74
jpxp74

inscrit le 29/07/10
27 messages
Ben ouais on est fier de l'etre normal quoi :)
mais windells c'est le reve les coach c'est genre wallisch martini et tout !! mais enfait ca coute 1500 $ la semaine environ enfin ca peut monter a 1900 quoi mais si ya pas l'avion tu vois je bosse les été pour me le payer :) depuis 2 ans mais avec l'avion en plus laisse tomber!!
jpxp74
jpxp74

inscrit le 29/07/10
27 messages
et puis ouais je veux bosser l'anglais :)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
1500 dollar, C'est vraiment vraiment cher, à ta place je ferrais une bonne loc' en suisse ou en Autriche (enfin je pense que en Autriche c'est aussi cher, à voir ?)
jpxp74
jpxp74

inscrit le 29/07/10
27 messages
ouais j'avoue c'est cher mais mes parents m'aiderai :)
et si tu va ya une semaine a gagner sur le site de windells ;)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
C'est clair , c'est un beau cadeaux , mais après est ce que la bas les park sont "ridable" à notre niveaux ?(enfin la je fais le prétentieux, je connais pas ton niveaux, mais enfin au miens je sais pas )
jpxp74
jpxp74

inscrit le 29/07/10
27 messages
Ben ya pour tous les niveaux :) de debutants a qui savent pas faire 180 a ceux qui font des doubles :)
Ca a l'air trop trop fat
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Euh si je croit que un skipasseur est aller cet été !! Par contre me souvient plus de son nom desoler !!
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages