Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous.
Alors voilà, je présente un projet d'évènement de la découverte du freeski avec un big air bag à la station du Bleymard Mont-Lozère (48) (entre clermond et montpellier). Et donc à cet évènement je propose une démo de freestyle , en gros un "show". Donc si vous etes motivé, que vous gérez en fs, et que vous souhaitez faire partit des freestyleurs du show dites le moi. ;) (saison 2010/2011)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
ÇA aurait été avec plaisir, mais c'est (beaucoup) trop loin de chez moi... Sinon pour le airbag pas besoins d'être vraiment fort, juste un backflip fait le show ( je parle avec expérience).
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
s'il suffit de faire quelques front/back/lincoln sur air-bag auprès d'un public non avisé et qu'on me paye le trajet depuis Annecy ... j'arrive :D !
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
C'est la crise Zamalia !
Ouais c'est ce que je pensais aussi, quelques tricks pas nn plus très exceptionnels suffiront ;) . Donc a mon avis pas besoin de gros riders :p
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Goulash Baudin (14 sep 2010) disait:

C'est la crise Zamalia !
Ouais c'est ce que je pensais aussi, quelques tricks pas nn plus très exceptionnels suffiront ;) . Donc a mon avis pas besoin de gros riders :p

a voir selon les dates...

mais bon y'a surement meilleurs que moi
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Bah si t'es chaud y'a vraiment pas de soucis, je vais essayer de m'arranger pour héberger les freestyleurs donc en gros y'a que le trajet annecy / la station ..

Ouh mais t'inquietes pas besoin de grands riders style Tj , ou bien Dumont !
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Goulash Baudin (14 sep 2010) disait:

Bah si t'es chaud y'a vraiment pas de soucis, je vais essayer de m'arranger pour héberger les freestyleurs donc en gros y'a que le trajet annecy / la station ..

Ouh mais t'inquietes pas besoin de grands riders style Tj , ou bien Dumont !

Yep

beh écoute je te redirais suivant mes disponibilité ..! Mais sinon ouais ça pourrait etre simpa
Station du Mont-Lozere
Station du Mont-Lozere

inscrit le 11/09/10
2 messages
Ok ca marche ! A titre indicatif cela aurait lieu en janvier le WE avant les Xgames Europe.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Station du Mont-Lozere (14 sep 2010) disait:

Ok ca marche ! A titre indicatif cela aurait lieu en janvier le WE avant les Xgames Europe.

ok, y'a combien de riders de prévu ?

c'est donc une structure air-bag ?
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Hey, juste par curiosité, c'est ton airbag et tu l'a pris chez quel constructeur
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Ouais ca SERAIT un airbag plutot chez "BigAirBag" , mais je vous le rappel c'est pas du tout sur, si jamais c'est refusé je vous le dirais mais je pense pas qu'il y aurait grands soucis..

Bah les Riders, il devrait y avoir des teams des alentours, un quinzaine ca serait pas mal.
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
le projet est réalisée depuis Yan
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
euh moi pareil on me paie le trajet depuis chambéry et pas de souci ^^ lol
apres je n'ai pas un gros niveau, mais je sais lancé back front lincoln rodeo et cork (et je pense d'autre figure d'ici janvier prochain).
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Il n'y pas eu de neige cette saison au Mont-Lozère, elle n'a meme pas ouvert une journée .. Par conséquent, il n'y a pas eu de démo freestyle.. Par contre la saison prochaine tenez vous pret ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass