el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Salut a tous, je voulais savoir si vous connaissiez des bons plans logement (pas cher) et pas très loin du "frigo"; comment se démerder si on a pas de voiture (a moins que ce soit possible de louer une voiture en Angleterre en étant apprenti conducteur en France?), sinon, y a t'il des navettes qui peuvent nous emmener au frigo, et pour ceux qui y ont déjà été, qu'est ce que vous en pensez, et peut on rider toute la journée?
Je compte y aller ce mois ci, y a t'il beaucoup de monde en général, la "neige" est comment (sachant que je préfère la soupe a la glace:) )
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
je viens de regarder ya des auberges de jeunesses a des prix acceptables a Manchester même, mais chill factor est-il situé loin de Manchester? et il y a toujours le problème de ne pas avoir de voiture, j'éspère qu'il y a des navettes dédiées
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
dernière question, en espérant que je me fasse pas un monologue, y a t-il des prix qui n'incluent pas la location? parce que 38livres pour 4h si on a déja son matos, c'est légèrement cher :o
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass