th0m@s
th0m@s

inscrit le 01/09/10
0 message
bonjour , je suis nouveau et j'aimerai pratiquer le freestyle par contre je n'ai pas de niveau ou presque pas (1 étoiles).
- Pour faires du freestyle faut-il un bon niveau de ski ?
- Quel équipement pour débuté le freestyle ?
merci d'avance !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
th0m@s ( 1 sep 2010) disait:

bonjour , je suis nouveau et j'aimerai pratiquer le freestyle par contre je n'ai pas de niveau ou presque pas (1 étoiles).
- Pour faires du freestyle faut-il un bon niveau de ski ?
- Quel équipement pour débuté le freestyle ?
merci d'avance !

On peut te renseigner là dessus en moins de 5min. Le problème vois-tu c'est que des centaines de personnes comme toi on déjà posé ce même genre de question. Fait une recherche sur Skipass, tape tes mots clefs "débutant freestyle" et d'autre, c'est toi qui voit.

Et oui il faut un bon niveau de ski, un minimum quoi, surtout il faut de l'équilibre, être à l'aise sur tes ski car sinon tu va vite se sentir mal :)

Bref commence tes recherches l'ami, si tu ne pose plus de questions sur ce post, ça voudra dire que tu auras trouvé ta réponse :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tikayt, 01/09/2010 - 13:56
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass