tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
salut a tous est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver un magasin qui vend du armada sur annecy ou autours merci
west14crew
west14crew

inscrit le 05/05/10
236 messages
Matos : 2 avis
REVE DE CIME 74
3 AVENUE DU PARMELAN
ANNECY, 74000, France
tourairais pu cherché sa tout seul comme un grand sans faire chié a tout le monde ( vive les assistés )
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
oh pire si ça te fait chier t'étais pas obliger de repondre
west14crew
west14crew

inscrit le 05/05/10
236 messages
c'était pour que le sujet soit clôs et pour pas qu'tu commence a t'éxité comme plein le font pck personne veut répondre a une question aussi conne Armada on un site et toi un cerveau ( en tout cas j'éspère pour toi ) donc débrouille toi un peu ( sa pas que valable pour toi )
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages

Alors pour tjbapt: www.google.fr
et west14crew: http://www.bescherelle.fr/

Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
NDBprod (30 aoû 2010) disait:

Alors pour tjbapt: www.google.fr
et west14crew: http://www.bescherelle.fr/

hahaha,

+1

:)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
west14crew (30 aoû 2010) disait:

REVE DE CIME 74
3 AVENUE DU PARMELAN
ANNECY, 74000, France
tourairais pu cherché sa tout seul comme un grand sans faire chié a tout le monde ( vive les assistés )

eh tu n'es pas obligé d'être agressif comme ça gamin.tu n'es pas dans ta cour de récré...
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
tu sais mec moi je suis pas la pour avoir des embrouilles skipass est un site super qui se dégrade a cause es gars comme toi t'etais pas obliger de repondre a ma question si ça te fesait chier et puis aussi le site armada n'est pas encore pret pour l'europe il y est que pour les usa merci pour les autres =)
west14crew
west14crew

inscrit le 05/05/10
236 messages
tjbapt (30 aoû 2010) disait:

tu sais mec moi je suis pas la pour avoir des embrouilles skipass est un site super qui se dégrade a cause es gars comme toi t'etais pas obliger de repondre a ma question si ça te fesait chier et puis aussi le site armada n'est pas encore pret pour l'europe il y est que pour les usa merci pour les autres =)

pour les truc pas obligé de répondre tu m'as déjà dis et je t'ai répondu et dis pas d' connerie l'adresse c'est sur le site que je l'ai trouvée. Et le site n'est pas faite pour les sujet inutile . (désolé pour l'agressivité que certain on pus ressentir mais sa m'soullait trop que certaine personne soit aussi flemmarde).
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Et bien... sais pas si c'est l'été, le manque de neige ou autre chose qui rend nerveux certains, mais en tous cas on s'embête pas sur skipass :)
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
grave le mec il est survolté
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass