bonjour il est un peu tot dans la saison mais qui pourrait me donner plus d infos sur les twenty twelve et ou puis je les commander?merci par avance
freerideur05 (30 jui 2010) disait:
Salomon twenty twelve !!! --> à essayer d'urgence à mon avis
Le 2012 est un ski super ludique. Il est monstre maniable. Il pivote super facilement avec le double Rocker et donc il dérape vraiment bien sans ratailler. Il permettra d'être plus tolèrent en réception de jump si tu poses un peu travers.
Il permet aussi de tailler des courbes sur piste. Il a une bonne accroche sur le dur, tu peux mettre de l'angle.
les inconvénients d'un ski comme ça c'est qu'il faut être bien placé. l'équilibre est difficile à trouver et il ne faut pas être à cul car du coup tu perds en comportement. il demande d'être centré. Il faut selon moi être assez bon skieur pour tirer tous les avantages de ce palin. Il ne faut pas non plus lui demander trop de perf. Il est génial si tu restes à petits et moyens rayons. à fond, ça commence à bouger...
c'est un ski pour park and pipe, Back country, petit freeride, piste... s'amuser en bords de piste et forets, enseigner... en bref super polyvalent et facile mais on arrive vite aux limites de ses possibilités si on lui demande des hautes perfs. Je pense que c'est un bon ski de park tolèrent mais tu ne tailleras pas des droites en hors piste.
youngcool66 ( 2 aoû 2010) disait:
via leur site internet??
si on te demande de comparer les tj schiller 2011 et les twenty twelve tu dirait quoi??merci par avance
Les Twenty Twelve sont disponibles ici
ekosport.fr
Un petit peu d'infos par ici.
salomon.com
rawker (28 nov. 2011) disait:
Thanks, j'ai fini ma croissance, je vais partir sur les 186 ne cherchant pas un ski pur park.
Parcontre, personne peut me dire si on arrive facilement à slider en pow avec ces skis!!? help svp
inscrit le 02/04/10
20 messages