Chris8
Chris8

inscrit le 15/08/10
0 message
Bonjour,
Je voudrais savoir quels skis entre le tj pro et le candide yard avec des fix DlD12 serait le mieux adapté pour un programme: 60% park 20% piste 20% HP et avec quelle position pour les fix.

Merci
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
N'ayant jamais rider coreupt, on remarque quand même sur le guide matos que le tj est twintip avec 3mm de plus au patin par rapport au candide, ça reste trés proche sur le papier.

Le twintip favorise bien le comportement en switch, j'ai eu des wall cette saison et je te le confirme :] aprés la question de la position des fix est plus délicate, moi perso j'suis en plein centre, et en peuf les crampes arrivent vite... sauf sur les gros dénivelés de fraîche, ça passe trés bien :]

pour un ratio 40 ride / 60 park, logiquement la position la mieux adaptée serait +2 mais je mettrais +3 au mieux...

l'équilibre parfait, c'est d'avoir 2 paires :]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass