deeznuts
deeznuts

inscrit le 22/12/06
142 messages

Salut à tous,

Je suis l’heureux gagnant d’un masque Dragon Rogue Strange Brew dédicacé par TJ Schiller (5 modèles en Europe, 20 dans le monde), gagné au (4ème de la région Europe lors du contest de la 2ème semaine)

(J'ai reçu ce modèle la : boardfun.nl )

Je n’aurais jamais eu les moyens de m’offrir un tel masque, malheureusement il est inutilisable du fait de la position de la signature sur l’écran (CF photos)

img10.hostingpics.net img10.hostingpics.net


J’ai donc 2 solutions :
- J’enlève la signature et je peux rider avec…
- Je trouve un grand fan de TJ qui est prêt à l’acheter pour le faire encadrer ou le mettre dans sa vitrine des trophées (et je m’en achète un autre)

Le masque est dans son emballage d’origine, avec son étuis de protection (super classe l’étuis d’ailleurs), le papier de garantie, et la lettre de Dragon Alliance me félicitant d’avoir gagné.

Voila, donc si ça peut intéresser quelqu'un avant que je vire la signature et qu’il n’est plus aucune valeur particulière…

Tcho
Mathieu

titiride
titiride

inscrit le 28/11/07
96 messages
Pourquoi tu n'achète pas un ème écran pour évite d'allé enlevé la signature? comme sa tu garde l'écran d'origine et ta le ème pour rider...
micka66fly
micka66fly

inscrit le 17/03/10
110 messages
Stations : 1 avis
Essaye de le mettre sur ebay ou skipass (petite annonces) !

Tu le vend combien ?
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Cherche un peu sur le net, il doit y'avoir des produits pour enlever le marker... à mon avis :-)
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Elève pas le signature !
Achète un autre écran !
Ce serais une grosse connerie de retiré l'autographe
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Rien à branler de la signature à TJ .. il ride pour lui pas pour TJ, enfin, je sais pas, mais rassures moi ! :)
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Achètes juste un autre écran parce que : -c'est un bon masque
-produits pr enlever la signature c'est super risqué... sachant que les verres sont fragiles...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Je suis tombé amoureux de ton masque !!! Mais le mieux c'est de changer l'ecran, va sur tape "masque ski" sur google, àa doit être le premier lien et y'a des ecran Dragon. Après de ce modèle la je sais pas.

En tous cas, bravo à toi !
Moi mon masque c'est
<------------------------------ :)
micka66fly
micka66fly

inscrit le 17/03/10
110 messages
Stations : 1 avis
enleve pas la signature , sa se trouve dans quelques années il vaudra super cher ! ! ;)
deeznuts
deeznuts

inscrit le 22/12/06
142 messages
C'est sur acheter un autre écran c'est une autre option, je vais chercher, mais je suis sur que c'est la moitié du prix du masque...
deeznuts
deeznuts

inscrit le 22/12/06
142 messages
Et je suis pas sur qu'il va prendre de la valeur avec le temps... Quand le pauvre TJ se sera pété les 2 genoux, mon masque il vaudra 2 euros ! ^^
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Perso je pense qu'un nouvel ecran c'est mieux et ça coute pas super cher tu sais !
Tanner avec son retour les trucs dedicassé ça doit valoir encore plus donc patiente.
Si tu es fan de TJ c'est un super cadeau collector affiche dans ta piaule
micka66fly
micka66fly

inscrit le 17/03/10
110 messages
Stations : 1 avis
TJ Schiller pas Tanner Hall !!?!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass