Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis

Quelqu'un connaîtrait un site de vêtement de ski pour cette hiver 2011 (du genre http://fasc.at/collections )?
J'ai pas vraiment la taille nécessaire pour porter ces vêtements là mais le style me plait beaucoup :/
Et si possible en France comme sa les frais de livraison sont moins élevés ...
Merci :)

Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Bin ce sont des hoodies. Ca s'achette en XL ou XXL.. Dans tout les cas, ça se porte en taille grande donc meme si tu es grandn tu pourras trouver ;)

Enfin je parle mais tu veux vien skier avec un hoodie c'est ça ?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Ouai un hoodies , c'est sa :). Mais je fais que 1m75 et j'ai bientot 15 ans ... et même le XL je sais pas si ca passe ...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
temps que ça arrive au dessous des genoux, c'est bien.
J'en met pas moi perso mais je sais que Level 1 en vendent.. Je suis pas sur. Sinon, cherche sur skipass si y'en a pas un qui vend ou sur ebay ou même leboncoin.
C'est le genre de truc que les sites vendent a moins que ça soit un site plutôt fashion et d'actualité dans ce qui est du style gangsta'
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Oui c'est ce que je veux , juste sur les genoux .
Level 1 ? c'est pas une boite de prod. qui fait des films?! Ouai bah je vais regarder sur ces sites ...

Sinon je sais plus si c'était toi , mais t'avais fait un poste comme quoi t'avais créer ton propre hoodies? Ca a marché? Et y'a peut-être des sites qui font sa? tu leurs dit ce que tu veux et ils te le font? ...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Non c'est pas moi, c'est Blackiller.
Essaye de te lancer, je pense que ça vaut le coup si tu t'y met a fond..
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Ah oui c'est vrai , excuse-moi , j'y ai pas fais attention ... Euh bah je vais faire sa vraiment en dernier espoir :/ ... En attendant je cherche toujours .
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Mais je ne sais pas si c'est les hoodies sont un truc EXPRET pour le ski, concu de cette manière juste pour ça, ou si c'est juste un pull à capuche que les types achètent en XXL. Pq si c'est ça, tu vas dans un shop qui vend des marque de sport "extreme" et tu le chope en XXL.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Ouai bon , ptetre pas XXL parceque je fais que 1m75 mais en une grosse taille oui . Je sais pas , au pire je le mettrais que cette été :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass