Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
J'ai pas encore test avec la vapeure d'eau , mais vous savez combien de temps faut laissez la poignée au dessus ?
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Teufa ( 6 jui 2010) disait:

ahaha et vous sciez vos skis aussi?


Pour faire des swallows pour la euf quand le park est pas bien shapé ;)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
je comprends plus rien aux ados....

question con : entre avoir des batons de 90 cm qui ne vous servent à rien, puisque trop courts et ne pas avoir de batons, la logique ne voudrait elle pas qu'au lieu de niquer une paire de baton vous les plantiez en haut du snowpark, vous faites vos runs et vous les récupérez en sortant??? c'est peut être moins fashion, mais c'est quand même moins con non?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
capou64 (14 jui 2010) disait:

je comprends plus rien aux ados....

question con : entre avoir des batons de 90 cm qui ne vous servent à rien, puisque trop courts et ne pas avoir de batons, la logique ne voudrait elle pas qu'au lieu de niquer une paire de baton vous les plantiez en haut du snowpark, vous faites vos runs et vous les récupérez en sortant??? c'est peut être moins fashion, mais c'est quand même moins con non?


Pour moi non , car mes batons ils m'aident quand même a pousser (même s'ils ne fon qu' 1m ) et a garder l'équilibre !! Aprés c'est clair question style c'est moche sans baton !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Je crois que les bâtons c'est vraiment psychologique.. En soit je ne sais pas si c'est vraiment INDISPENSABLE pour skier. sauf pour pousser, c'est clair...
Après, les coupés sert a réduire le risque de les tordre, et d'avoir des long bâtons est encombrant lors de sauts, rails etc... Et pour le style, c'est plus beau.
Le choix est libre bien évidement. Moi j'ai scié, pas encore tester mais je pense pas regretter mon choix.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tikayt, 14/07/2010 - 20:31
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
mais les baton de 90 ou 85 cm ca s'achete...
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Teufa (15 jui 2010) disait:

mais les baton de 90 ou 85 cm ca s'achete...


Mais roo .... Bien sur que sa s'achéte !! Mais pourquoi claqué de l'argent quand on peut le faire manuellement !!?
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
oui cest plus underground ;)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
Emil67 (14 jui 2010) disait:

Aprés c'est clair question style c'est moche sans baton !


c'est clair...quelle paire de naze pep fujas et andy marhe......sans doute les mecs les moins stylés de la scène freestyle....baaalala ça serait tellement mieux avec un cure dent dans chaque main.

clique ici et dis moi que c'est plus moche qu'avec des batons de 50 cm.
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
Tikayt (14 jui 2010) disait:

Je crois que les bâtons c'est vraiment psychologique.. En soit je ne sais pas si c'est vraiment INDISPENSABLE pour skier. sauf pour pousser, c'est clair...


ouais, c'est sans doute un coup marketing des marques pour nous faire acheter des batons.

on en lit de plus en plus belle sur la section FS...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai, sans baton, je me vois très bien skier. C'est juste que c'est moche!
Guli_B
Guli_B

inscrit le 14/03/10
16 messages
capou64 (15 jui 2010) disait:

Emil67 (14 jui 2010) disait:

Aprés c'est clair question style c'est moche sans baton !


c'est clair...quelle paire de naze pep fujas et andy marhe......sans doute les mecs les moins stylés de la scène freestyle....baaalala ça serait tellement mieux avec un cure dent dans chaque main.

clique ici et dis moi que c'est plus moche qu'avec des batons de 50 cm.


Bah c'est pas moche mais filme toi un coup sans baton tu vera que t'arrive pas a avoir tes bras qui sont bien placé pour sa face stylé comme Pep Fugas et Andy Mahre

Ce serai tout un apprentissage de passer de "avec baton" a "sans baton"
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Guli_B (15 jui 2010) disait:

capou64 (15 jui 2010) disait:

Emil67 (14 jui 2010) disait:

Aprés c'est clair question style c'est moche sans baton !


c'est clair...quelle paire de naze pep fujas et andy marhe......sans doute les mecs les moins stylés de la scène freestyle....baaalala ça serait tellement mieux avec un cure dent dans chaque main.

clique ici et dis moi que c'est plus moche qu'avec des batons de 50 cm.


Bah c'est pas moche mais filme toi un coup sans baton tu vera que t'arrive pas a avoir tes bras qui sont bien placé pour sa face stylé comme Pep Fugas et Andy Mahre

Ce serai tout un apprentissage de passer de "avec baton" a "sans baton"


C'est clair que sans entrainement "intensif" tu peux pas arriver au même niveau que Pep ou andy ! Moi quand j'ai craqué mes batons , le moindre 180 était trop chaud x)...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass