J'ai pas encore test avec la vapeure d'eau , mais vous savez combien de temps faut laissez la poignée au dessus ?
capou64 (14 jui 2010) disait:
je comprends plus rien aux ados....
question con : entre avoir des batons de 90 cm qui ne vous servent à rien, puisque trop courts et ne pas avoir de batons, la logique ne voudrait elle pas qu'au lieu de niquer une paire de baton vous les plantiez en haut du snowpark, vous faites vos runs et vous les récupérez en sortant??? c'est peut être moins fashion, mais c'est quand même moins con non?
Emil67 (14 jui 2010) disait:
Aprés c'est clair question style c'est moche sans baton !
Tikayt (14 jui 2010) disait:
Je crois que les bâtons c'est vraiment psychologique.. En soit je ne sais pas si c'est vraiment INDISPENSABLE pour skier. sauf pour pousser, c'est clair...
capou64 (15 jui 2010) disait:
c'est clair...quelle paire de naze pep fujas et andy marhe......sans doute les mecs les moins stylés de la scène freestyle....baaalala ça serait tellement mieux avec un cure dent dans chaque main.
clique ici et dis moi que c'est plus moche qu'avec des batons de 50 cm.
Guli_B (15 jui 2010) disait:
capou64 (15 jui 2010) disait:
c'est clair...quelle paire de naze pep fujas et andy marhe......sans doute les mecs les moins stylés de la scène freestyle....baaalala ça serait tellement mieux avec un cure dent dans chaque main.
clique ici et dis moi que c'est plus moche qu'avec des batons de 50 cm.
Bah c'est pas moche mais filme toi un coup sans baton tu vera que t'arrive pas a avoir tes bras qui sont bien placé pour sa face stylé comme Pep Fugas et Andy Mahre
Ce serai tout un apprentissage de passer de "avec baton" a "sans baton"
inscrit le 03/02/10
1826 messages