Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Est ce que quelqu'un possede ou a teste des K2 fujatives?
J'envisage d'en acheter une paire mais je me demande si ils carvent plutot bien ou pas du tout. Parce que vu le rayon ca doit pas etre vident.
mikikstyle
mikikstyle

inscrit le 20/02/04
2 messages
Ecoute MIG je sais pas trop comment tu rides,mai je les ai depuis décembre et jen pense que du bien!il est clair qil est destiné avant tout au freestyle ou il prend de l'air avec aisance(réception niquel gràce à une bete de portance et souplesse talon qui pardonne pas mal les erreurs)...
Maintenant en peuf, il est hyper facil et déjauge sans soucis,meme a grande vitesse il se comporte mieu qu'un teneighty...
Sur piste son menu c'est de la conduite coupée et uniquement ça surtout si neige abrasive.Mai fo pa trop le poussé dans ces conditions sinon la spatule tape un choilla..
Bref c'est un ski super joueur pour la déconne mai qui offre de bonnes sensations si ton ride s'inscrit dans ce qui précède.IL es vrément smooth et vu le prize te pose pa de question!!!
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Est ce que tu peux me dire ou tu les as achete???
Moi je les voudrais surtout pour la piste parce qu a cote j ai une paire de seth ki vont bien en poudre
En fait je fais surtout du ski de bosses et un peu de carving.
Merci pour les infos.
chuck
chuck

inscrit le 20/04/04
10 messages
salu man ecoute j'ai vu ke t'avai les fujatives et ke tu n'en pensai pa ke du mal et moi aussi com je les kiff je voulai savoir si tu pouvai me donner de plus amples renseignemen tels ke prix exact ou je peu les acheté sil sont vraimen bien et tou et tou?voila merci
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
finalement j ai achete des public enemy ! Ils dechirent. En fait je pouvais avoir des PE et pas de fujative directement donc j ai pris ca. En plus pour l utilisation que j en fais les pE sont mieux. Mais je cherche des fujative pour mon pere. le prix est de 299€ ca c est sur mais pour en trouver c est la galere.
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Ah j'ai un pote(le blaireau dont lorounette avait parlé dans 1 de ses post!c'est po méchant), il a des fujatives et il faisait surtout du freestyle(en park)avec et il cherche a les revendre mais je sais pas la taille ni rien et je sais pas non + pk il veut les revendre mais je crois pas qu'ils sont abimés kan meme(je vais me renseigner)!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass