Je crée ce topic pour recenser un peu toutes les marques de wear Francaise, sitez celles que vous connaissez.. Sa leurs fera une petite pub et les fera peu etre un peu plus connaitre..
Merci
Merci
todi06 ( 7 jun 2010) disait:
Shalom et roro
EIDER (très bonne marque soit dit en passant)
FUSALP
DEGRE 7
MILLET
KILLY
ourskieur ( 8 jun 2010) disait:
ourskieur ( 8 jun 2010) disait:
JE sais pas trop ce qu'ils font comme matos, en tout cas on m'a offert une polaire et c'est plutot pas mal...., je pratique pas mal d'activitée montagne et ça tient. Après je sais pas du tout ce qu'ils font pour le ski..... .
Pourquoi tu connais? c'est nul?
tartiflette_power ( 8 jun 2010) disait:
Shalom et roro
FUSALP
DEGRE 7
MILLET
KILLY
Eider, Degre7 et Millet c'est tout sauf de la "petite marque".....après je sais pas s'il y a une définition de "petite marque"....mais Eider doit etre l'un des plus gros vendeurs (au moins Top10) de vestes au Monde, pareil pour les gants pour Degre7 (top 5 meme je dirais), et Millet n'en parlons pas....
todi06 ( 8 jun 2010) disait:
tartiflette_power ( 8 jun 2010) disait:
Shalom et roro
FUSALP
DEGRE 7
MILLET
KILLY
Eider, Degre7 et Millet c'est tout sauf de la "petite marque".....après je sais pas s'il y a une définition de "petite marque"....mais Eider doit etre l'un des plus gros vendeurs (au moins Top10) de vestes au Monde, pareil pour les gants pour Degre7 (top 5 meme je dirais), et Millet n'en parlons pas....
C'est vrai que ce ne sont pas des petites marques mais les seules française que je connaisse. Après il ne faut pas exagérer EIDER ne fait pas partie des plus grosse marques au monde, il n'y a qu'a voir la taille de certain stand sur ISPO pour s'en rendre compte. Pense en premier à The North Face, Jack Wolfskin, VAUDE, MAmmut, Schoeffel etc.... qui sont pour le coup de vrai mastodonte du secteur. EIDER Bénéficie avant tout d'une très bonne renommée en France.
inscrit le 05/11/07
22 messages