todi06 ( 8 jun 2010) disait:
tartiflette_power ( 8 jun 2010) disait:
todi06 ( 7 jun 2010) disait:
Shalom et roro
EIDER (très bonne marque soit dit en passant)
FUSALP
DEGRE 7
MILLET
KILLY
Eider, Degre7 et Millet c'est tout sauf de la "petite marque".....après je sais pas s'il y a une définition de "petite marque"....mais Eider doit etre l'un des plus gros vendeurs (au moins Top10) de vestes au Monde, pareil pour les gants pour Degre7 (top 5 meme je dirais), et Millet n'en parlons pas....
C'est vrai que ce ne sont pas des petites marques mais les seules française que je connaisse. Après il ne faut pas exagérer EIDER ne fait pas partie des plus grosse marques au monde, il n'y a qu'a voir la taille de certain stand sur ISPO pour s'en rendre compte. Pense en premier à The North Face, Jack Wolfskin, VAUDE, MAmmut, Schoeffel etc.... qui sont pour le coup de vrai mastodonte du secteur. EIDER Bénéficie avant tout d'une très bonne renommée en France.
Je ne dis pas que The North Face, Jack Wolfskin, VAUDE, MAmmut, Schoeffel ne sont pas de grosses boites....mais ça ne me fait pas 9 marques sur le segment des vestes. Qui plus est ces marques ne font pas le plus gros avec le matos de ski, notamment Mammut qui est plu branché Escalade/Alpi, etc.
inscrit le 5/11/07
22 messages