Salut a tous, est-ce que vous connaitriez des sites qui vendent toute la gamme dakine (en l'occurrence je recherche un bonnet), francais ou internationaux...
Merci d'avance pour votre réponse!
Merci d'avance pour votre réponse!
d'ailleurs si jamais quelqu'un cherche une veste de ski, je vends la mienne qui a très peu servi skipass.competites-annonces
el_koriganned (30 mai 2010) disait:
d'ailleurs si jamais quelqu'un cherche une veste de ski, je vends la mienne qui a très peu servi skipass.competites-annonces
Tikayt (30 mai 2010) disait:
Ta veste me plait pas mal !!! 2 choses.. 1-Là comme ça j'arrive pas a voir si ça va bien avec mon pant bleu. 2- Mes parents pensent que la veste que j'ai fera encore une saison.
el_koriganned (31 mai 2010) disait:
Tikayt (30 mai 2010) disait:
Ta veste me plait pas mal !!! 2 choses.. 1-Là comme ça j'arrive pas a voir si ça va bien avec mon pant bleu. 2- Mes parents pensent que la veste que j'ai fera encore une saison.
je t'ai envoyé un message Tikayt
inscrit le 02/05/07
1176 messages