el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Salut a tous, est-ce que vous connaitriez des sites qui vendent toute la gamme dakine (en l'occurrence je recherche un bonnet), francais ou internationaux...
Merci d'avance pour votre réponse!
west14crew
west14crew

inscrit le 05/05/10
236 messages
Matos : 2 avis
blue-tomato.com

http://www.altrec.com/dakine/

bcsurf.com

buysnow.com

et il y en a des dizaine d'autre ici:dakine.com

(en même temps je pense que tu étais assez assez grand pour faire sa tout seul , moi sa ma pris une minute)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
http://glisse-proshop.com/dakine/
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
merci j'ai trouvé ce que je cherchais!
je sais comment marche un store locator, mais c'est pour savoir si vous vous aviez des adresses sures!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages

d'ailleurs si jamais quelqu'un cherche une veste de ski, je vends la mienne qui a très peu servi skipass.competites-annonces

Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
el_koriganned (30 mai 2010) disait:

d'ailleurs si jamais quelqu'un cherche une veste de ski, je vends la mienne qui a très peu servi skipass.competites-annonces

Ta veste me plait pas mal !!! 2 choses.. 1-Là comme ça j'arrive pas a voir si ça va bien avec mon pant bleu. 2- Mes parents pensent que la veste que j'ai fera encore une saison.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Tikayt (30 mai 2010) disait:

Ta veste me plait pas mal !!! 2 choses.. 1-Là comme ça j'arrive pas a voir si ça va bien avec mon pant bleu. 2- Mes parents pensent que la veste que j'ai fera encore une saison.

je t'ai envoyé un message Tikayt ;)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
el_koriganned (31 mai 2010) disait:

Tikayt (30 mai 2010) disait:

je t'ai envoyé un message Tikayt ;)

t'as du nouveau ou bien?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass