DimCharriere
DimCharriere

inscrit le 19/08/10
1 message
Du 10 au 17 juillet 2010, les camps Demonium reprennent du service sur le glacier des deux alpes.

On ne sera pas là pour jouer au beach volley ou au tennis, mais plutôt pour casser du kicker, défoncer du rail, et exploser le pipe ...

Tu ski en jeans avec des snowblades ?! Passe ton chemin ce camp n'est pas pour toi ... mais si tu as une soeur, elle peut venir ...

En tout cas, du 10 au 17, nous on y seras !!!


From July 10th till July 17th, the Demonium Camps are back on track on Les 2 Alpes' glacier.

We wont be there to play beach volley or tennis, but to hit some nasty kickers, destroy the rails, and kill the pipe ...

You ski with jeans and snowblades ... ?! Forget about coming, this is not for you ... but if you have a sister, she can come for sure ...

No matter what we will be there from the 10th to the 17th !!!

Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Très interessant cependant, je ne suis pas là durant le mois de juillet ^^ Je suis au soleil :)
kokolabrikko
kokolabrikko

inscrit le 10/02/10
55 messages
DimCharriere (21 mai 2010) disait:

Du 10 au 17 juillet 2010, les camps Demonium reprennent du service sur le glacier des deux alpes.

On ne sera pas là pour jouer au beach volley ou au tennis, mais plutôt pour casser du kicker, défoncer du rail, et exploser le pipe ...

Tu ski en jeans avec des snowblades ?! Passe ton chemin ce camp n'est pas pour toi ... mais si tu as une soeur, elle peut venir ...

En tout cas, du 10 au 17, nous on y seras !!!


From July 10th till July 17th, the Demonium Camps are back on track on Les 2 Alpes' glacier.

We wont be there to play beach volley or tennis, but to hit some nasty kickers, destroy the rails, and kill the pipe ...

You ski with jeans and snowblades ... ?! Forget about coming, this is not for you ... but if you have a sister, she can come for sure ...

No matter what we will be there from the 10th to the 17th !!!




que du bon temps les camps demonium.
moi je connai que ceux des diables mais j ai des pires souvenir la bas, sessions dans le jardin avec les quebecquois, skatepark a montreux quand il fait trop moche...


bref si y en a qui hésitent arretez d hesiter et allez y vous regretterez pas demonium c est de la boulette.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass