très bien, rester dans vos snow park, ça fait moins de monde ailleurs ... tout le monde est contant, je retourne d'où je viens ..
freerideur05 (19 mai 2010) disait:
très bien, rester dans vos snow park, ça fait moins de monde ailleurs ... tout le monde est contant, je retourne d'où je viens ..
KillaWhale (19 mai 2010) disait:
Pourquoi tu crois que le forum Freestyle a été séparé du forum Ski? ^^
KillaWhale (19 mai 2010) disait:
Pourquoi tu crois que le forum Freestyle a été séparé du forum Ski? ^^
ben, franchement pour certaines personnes oui !!
eliterider ( 5 jun 2010) disait:
Après au niveaux du park je sais pas. Mais quand on voie se que envoie Xavier et kevin avec les S4 qui sont donc double rocker on peux se dire que sa peut être que positif.
Il y a aussi le Dumont de salomon qui est double rocker.
aKRObate ( 6 jun 2010) disait:
Bah pour avoir eu en main les suspect je confirme le roker sur l'avant. Et sur le guide du matos skipass c'est aussi ce qui est marqué.
aKRObate ( 6 jun 2010) disait:
Bah pour avoir eu en main les suspect je confirme le roker sur l'avant. Et sur le guide du matos skipass c'est aussi ce qui est marqué.
Blackiller (19 mai 2010) disait:
Complètement d'accord avec Pieroo. Wallisch, et compagnie sont tellements à l'aise sur leurs skis. Après, si tu penses qu'ils ne sont bon qu'en freestyle, c'est parce que tu les vois faire que ça dans leurs edit, mais ils sont loin d'être des brelles en sortant du park.
Et arrêtez cette gue-guerre entre le ski freestyle et "le vrai ski". Wallisch a un style de malade, des tricks de ouf, et à côté, tu nous sors "ouais mais A. Ducroz est meilleur et Wallisch sait pas skier". Parce que ses doubles rodeos 12 ça te fait rien peut-être ? Depuis quand le "vrai" ski c'est mieux ? Ici on est sur le forum freestyle, et perso, un freestyler me fait bien plus rêver qu'un freerider. Pas de "c'est mieux si, c'est mieux ça", mais c'est juste différent, et Wallisch a autant de mérite que Ducroz. Il n'y a pas de "vrai ski", mais le ski qui nous plait à chacun.
Au passage, j'ai choisi Wallisch en exemple au hasard, mais c'est pareil pour des tas de types comme Walker, Casabon, Bobby, etc... et je n'ai rien non plus contre Ducroz.
inscrit le 10/12/08
3259 messages