FrenchKid ( 9 mai 2010) disait:
Pour moi les pimpins c'est ceux qui monterons parce que c'est pas trop cher et que ça peut les occuper pendant une journée, ils arriveront sur le kicks (qui seront mous) et feront un gros chasse neige voir dérapage, pourrissant ainsi les efforts des shapeurs. Sinon il se mettrons sur la recep pour prendre la photo de Jacky qui "saute la bosse" et gêneront ainsi tout le monde. Crois moi je sais de quoi je parle.
Alors discriminatoire peut être, en tout cas moi je sais que je bosse pour pouvoir monter et payer mon forfait, avec un prix comme ça tu es déjà plus sur qu'il n'y aura que des passionnés la haut et ce sera moins prise de tête. Après c'est mon point de vu, je le soutient avec des arguments, mais je conçois que tu ai un avis différent, vas jusqu'au bout de ta pensée c'est tout
je disais que je trouvais ca discriminatoire de dire que ce sont ceux qui ont le moins de thunes qui sont des pimpims
je te rejoins par contre sur le fait que les gros beaufs (riches ou pauvres) qui vont passer devant tout le monde et bloquer un big air parcequ'ils y seront aller sans réfléchir du coup civière plus hélico et impossibilité pour les autres de sauter
pour info si j'y vais je dors dans ma voiture(sur place) et je trouve un petit boulot pour payer le reste!
donc je pense faire parti des passionés qui se révéillent le matin en pensant en ski et qui s'endorment le soir pareil!
part contre ca me dit pas avec quel forfait on a aussi accès au vtt?
inscrit le 22/03/06
1494 messages