laweed... putain je sais pas ce que je t'ai fait, mais t'a vraiment pas l'air de m'apprecier !!!
alors pour les skis a 500euros : oui effectivement j'en ai, mais me suis-je pris pour un pro-rider ??? je suis le 1er a dire qu'en freestyle je suis a chier ! Certains s'achètent des voiture pour se faire plaisir, moi c'est des skis. Chacun ses envies non ?
pour "alexia", ouais j'suis allé vérifier. Et non j'attaque pas lol je lui ai meme pas parler. Juste qu'effectivement je commencé (comme d'autres) a avoir quelques doutes.
Pour "l'ancien" forum : ouais, moi aussi je préférais le temps de freesuisse et cie. Au moins ça ressemblais a quelque chose. Pour ce qui est de skier "nu" etc ... ben juste que je m'adapte au autres skipasseurs... et que OUI, des fois je pète un cable et je pars dans des délire (certes, immature) que j'assume entièrement.
J'aurais bien envie de te dire un truc du style "si t'aime pas ce post, t'es pas obligé de venir"... mais c'est tellement banal !
donc en bref ouais je suis d'accord que ce forum par en couille depuis un certains temps (et je ne suis pas pour rien, c'est vrai), mais TOI, tu propose quoi pour que ça s'améliore ??
inscrit le 27/02/07
2665 messages