Sondage : candide pow 2010 ou ride-doctor fs/bc 2010 ??

(6 votes)
candide pow
66,7%
4 votes
ride-doctor fs/bc
33,3%
2 votes
lamign
lamign

inscrit le 24/04/10
7 messages
Matos : 3 avis
bonjour à tous, déjà la fin de saison et pour moi le moment de changer mes vieux rossignol.

Et là j'ai besoin de votre arguments parce que j'arrive pas à trancher entre les 2 : candide pow ou ride-doctor fs/bc??

RIDE-DOCTOR (123-92-113)
j'ai eu l'occasion de tester la version bc de chez ride-doctor en 179 un jour de poudre en foret près de la clusaz (40cm de peuf) et j'avoue avoir été sous le charme :
- switch facile (en meme temps c'est un twin un vrai de vrai)
- déjauge bien
- réactif ++ et bon comportement un peu partout (meme en piste il passe fluide, la spatule avant finie par vibrer si on le lance mais dans l'ensemble c'est très correct).

niveau poids je pense qu'on peut faire un poil plus léger (pour un grab c'est pas le must) mais en meme temps c'était les fix de loca (je me souviens plus lesquelles) à l'achat je choisirais les DLD12.

CANDIDE POW (125-102-123)
et y'a le candide pow jamais testé mais apparamant pur jouet en bc, un pote m'a dit que niveau réactivité c'est un régal.. que choisir? le candide pow en poudre ok mais en traffole, sur piste et en neige de printemps il vaut quoi vraiment?

pour la déco, j'aime les 2, la sobriété chez ride-doctor, et le design chez coreupt. pour ce qui est des cotes, le candide pow a quand meme 10mm de + au patin... AIDEZ-MOI!! :)

mon utilisation de tous les jours :
bc/freeride : 65%
piste : 20%
park : 10%
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass