La video du team america!! Intro plutôt sympa et ski plutôt hallucinant!!
youtube.com
FrenchKid (19 avr 2010) disait:
@raphibou
Jamais vu de backflip to frontflip et pourtant j'ai vu toutes les videos du JOSS de cette année
En tout cas je serai content si tu la retrouvais.
A mon avis c'est impossible de faire back to front sans mettre un 180 quelque part car on ne peut pas stopper une rotation et la faire repartir dans le sens opposé si facilement...
Sinon je suis pressé d'avoir un mot de Jon quand à la "connerie" de Wallisch, je pense que si ca ne tenait qu'a Jon il ne serait pas invité l'année d'après mais bon tout les gens qui les considerent comme un semi dieu n'apprecierai pas donc ils feront surement plier Jon.
En etant grand fan de TWall je trouve ca vraiment limite et je pense qu'il ne devrait pas etre invité l'année prochaine
FrenchKid (20 avr 2010) disait:
@ raphibou
Sur Newschoolers beaucoup de gens parlait du venusflytrap, c'est un back to front 180 je crois, mais c'est une vieille figure qui pourrait revenir apparemment
JON S'EXPRIME A PROPOS DE LA CONNERIE DU TEAM AMERICA
jon-olsson.com
J'ai la flemme de traduire pour les anglophobes mais je suis content qu'il ai dit tout ca, au moins c'est clair
crwstcz (20 avr 2010) disait:
Il y a Janne Van Enckevort qui fait un tricks du genre... Il fait frontflip to frontflip 180. On appele ca un Barani en gymnastique.
On le voit dans Cette vidéo à 3min53.
Ca y'est c'est officiel, selon le facebook de T-Wall, il s'explique sur les raisons qui l'on amené à posté la vidéo et répond a Jon qui se posait la question de qui inviter l'année prochaine en disant que quoiqu'il arrive, lui et Dumont ne retourneront pas au JOSS 2011.
facebook.com
(pour ce qui ont FB)
george19 (20 avr 2010) disait:
Ouai ! ils ont donné une bonne réponse je trouve... maintenant je pense pas que Jon va encore répondre à ça..
Quand même un peu deçu de pas les revoirs l'année prochaine.. mais ou moin ils assument !
george19 (20 avr 2010) disait:
Ils veulent juste mettre les choses au clair. Pasqu'on ait seulement le point de vu de Jon. En gros, ils disent qu'ils ont posté leur vidéo pas dans le but de ''détruire le JOSS'' qui est un evenement qu'ils adorent et respectent beaucoup le travail de Jon qu'ils remercient plusieurs fois, mais parce qu'ils estiment qu'ils ont travaillé dur pendant 2 semaine et depenser des miliers de dollars, donc que leurs vidéo à le droit d'être vu par le monde entier et qu'ils ont pas encore à devoir attendre.
Ils sont aussi très mécontent de la façon dont les vidéo on été noté (accent sur le montage et 'originalité il me semble.. qu'on me corrige sinon ^^), qu'ils n'avaient pas bien été informé, etc. lls trouvent completement stupide que 50 % de la vid' soit jugé sur le montage et non le level des rideurs. Après ils expliquent encore une autre manière de jugé que je n'ai pas comprise.
Sinon ils disent que Jon n'a pas à se soucié d'eux pour l'année prochaine car ils ne participeront pas.
Ils remercient encore Jon pour son incroyable et fun even'...
voilà j'espère avoir dis le plus important.. ^^
inscrit le 15/12/07
15 messages