youngcool66
youngcool66

inscrit le 02/04/10
20 messages
Bonjour a tous,
Je poste ce sujet pour avoir vos avis....C' est la fin de saison et c' est l occasion de faire quelques bons coups...En fait je ride deja avc des salomons 1080 et qui pour la saison prochaine seront mes skis de jib ou mes ski cailloux..
je souhaiterais donc investir en allant vers plus de polyvalence...Pour faire court j' hesite entre les Coreupt TJ schiller, Les Suspect 2010 de salomon....ou carrement attendre la sortie des Salomon 2012 qui semblent partis pour etre le carton de la saison pro...Je penche pas mal vers les TJ mes j' ai des doutes car pas beaucoup de retour sur ce ski....Merci par avance!!!Peace
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
hello
c'est le tj 2009 ou 2010 qui te branche?
youngcool66
youngcool66

inscrit le 02/04/10
20 messages
Le TJ 2010..En fait je fais beaucoup de park...mais le ski evolue et a l image d' un certain candide..j ai envie d envoier du freestyle en backcountry...c pour ca que je cherche une certaine polyvalence entre le park et le backcountry...Je suis des pyrenees, et chez nous Coreupt a pas fait une grosse percée cette année dc difficile de se faire un vrai avis...merci!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass