je rigole bien sur...
si c'est toi,on s'est vu en coup de vent aux 2 alpes(sur le pipe)le gars en veste bleue militaire et scratch...t'étais parti de k2 pk?pasque on m'avait arangé un truc et c'etait le plan bien perave!enfin bon je recherche en ce moment...
Tu connais Luchon ou quoi??
Le langage SMS est interdit, là, c'est insupportable.
Si ca change pas, je ferme.
Bonne nuit les petits...
P.S.: si quelqu'un à l'adresse de la vache qui rit, je suis preneur...
si tu veux kiffer la vache qui rit est partenaire de la star academy...
Ouais parce que Jacob, je le kiffe vachement trop !! Il est trop de la balle en plus... J'adore sa marque de fringue... Toutes les copines au lycée sont trop nulles.. . Elles comprennent pas car elles préfèrent Candide qui est over mignon d'après elles... En plus, elles sont jalouses de mon sweat Scratch.... Elles sont trop nazes...
Et puis d'abord, je kiffe trop skipass. C'est trop top. Y'a plein de mecs qui jump trop over bien. G, en plus, il a l'air super beau....
Hé les filles, vous mettez quoi comme string sous vos baggys ?? Moi, j'adore Dim (c'est TchakTchak qui me l'a filé)
On a pas le droit de délirer un peu??!
C'est bon on gêne personne!
Au pire si tu veux pas voir nos messages t'as qu'à pas venir sur cette discussion...
Je suis vraiment désolé si on te soule vu comment tu te fous de nous mais tant pis t'as qu'à pas venir...
Et puis le prend pas comme ça! Ce qu'on fait c'est juste du PUR DéLIRE on est pas des accros malades fanatiques à mort! (koi ke...)
On se tape un bon délire c'est tout...
Pas la peine d'être aussi méchant!
Je dois quand même reconnaitre que t'as de l'idée pour se foutre de la g... du monde...
A bientot, mais pas sur ce forum
Quelques fois, on ferait mieux de discuter de foot (certains comprendront...)...
inscrit le 18/01/04
57 messages