ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
Manfried (24 mar 2010) disait:

Globalement on a pas encore des superpark !! Même si certain sont bien :)
J'aimerai bien en avoir au moins un qui vaut ceux des stats ^^

T'as jamais du aller à Vars alors ;)
stand.art
stand.art
Statut : Confirmé
inscrit le 26/12/07
213 messages
Matos : 2 avis
Je suis obligé de poster une deuxième fois sur ce sujet:
Vars est le park du moment!
Sur une même ligne, 500 mètres de descente minimum ( à confrimer, peu être plus en fait), 4 tables de la couleur que tu veux et tu enchaines sur 2 rails park, une dizaine de rails à la suite pour les plus gourmands.
Pour avoir ridé les parks français les plus renommés, en hiver et en été, à leur heure de gloire, Vars prend la première place de loin. Qualité du shape, diversité des modules, des télésièges et des téléskis à post, du haut jusqu'au bas des pistes, avec de la pente ou pas. Et pour avoir critiqué ce même park qui était uniquement élitiste il n'y a pas si longtemps, il y en a maintenant pour tous les niveaux en kicks et rails.
En plus y'a presque pas de skieurs....
Donc BIG UP!!!
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
ChasseurDeCourbes (25 mar 2010) disait:

Manfried (24 mar 2010) disait:

Globalement on a pas encore des superpark !! Même si certain sont bien :)
J'aimerai bien en avoir au moins un qui vaut ceux des stats ^^

T'as jamais du aller à Vars alors ;)

Arf et ben malheureusement non je ne suis pas aller a vars ;)
Mais si il et aussi bien que les park des stats faut que j'aille teste sa :)
eljonito
eljonito

inscrit le 15/04/10
5 messages
en gros stand.art la facon dont tu en parle tu n'as pas l'air d'etre vraiment au courant de la realité du park de vars meme si effectivement c'est un park qui défonce bien cette année et je pense que le park de val d'isere dechire bien aussi cette année "le oakleyvalpark" en perpetuel evolution et je n'est pas la prétention de dire que c'est le meilleur de france

et la petite gueguerre ski et snow t'etait peut etre pas obligé mais bon...
quelle sont les park que tu as ridé cette saison pour la petite blague?car la je pense que nous ne sommes pas au niveaus des americains mais je peut t'assurer que TOUS les park francais evoluent sauf quelque uns qui ont malheuresement régresser cette année
c'est toi l'heure de gloire...mdr
stand.art
stand.art
Statut : Confirmé
inscrit le 26/12/07
213 messages
Matos : 2 avis
eljonito (15 avr 2010) disait:

en gros stand.art la facon dont tu en parle tu n'as pas l'air d'etre vraiment au courant de la realité du park de vars meme si effectivement c'est un park qui défonce bien cette année et je pense que le park de val d'isere dechire bien aussi cette année "le oakleyvalpark" en perpetuel evolution et je n'est pas la prétention de dire que c'est le meilleur de france

et la petite gueguerre ski et snow t'etait peut etre pas obligé mais bon...
quelle sont les park que tu as ridé cette saison pour la petite blague?car la je pense que nous ne sommes pas au niveaus des americains mais je peut t'assurer que TOUS les park francais evoluent sauf quelque uns qui ont malheuresement régresser cette année
c'est toi l'heure de gloire...mdr

Merci de nous avoir éclairé!
En gros c'est quoi alors la réalité du park de Vars alors?
ValPark, méchant mais petit, et oui, la taille c'et important auss pour diversifier ses runs! La petite guerre, c'est de bonne guerre! Mais tu dois être un skieur, donc t'as pas d'humour (he, je te branche pour rire, détends toi!) J'ai ridé les seuls qui en valaient la peine ctte année, peut-être que Vars n'en vaudra plus la peine la saison prochaine. Avo par exemple arrive à garder un excellent park année après année. Et, pour la petite histoire, Vars est au niveau des parks ricans, après j'ai pas dit non plus qu'il était mieux que le meilleur park du monde...
Bon je vais ridé et pas à Vars, et oui!
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Un très bon snowpark,le Oakley Valpark à Val d'Isère!
Ca évolue depuis 3 ans,avec très peu de travaux d'été,et ce n'est pas fini!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass