Si vous aussi vous êtes resté sur le cul après avoir vu le "RUN" à Tom Wallisch au European X Games ...
Pour ce qui n'aurais pas vu ... ou ce qui aurais oublié
le lien : youtube.com
Si vous aussi vous êtes resté sur le cul après avoir vu le "RUN" à Tom Wallisch au European X Games ...
Pour ce qui n'aurais pas vu ... ou ce qui aurais oublié
le lien : youtube.com
Blackiller (15 mar 2010) disait:
P'tain moi sérieux Tom c'est mon Dieu, mon skieur préféré parmi tous les autres, et de très très très loin. Quand j'matte son style, ses réceps' de malade mental (on dirait qu'il n'a aucune articulation au niveau des genoux)... pfiouuuuuu...
Bref, ce mec, j'l'adore, même pour en dehors du ski, il a l'air vraiment cool et tout, style gangsta au ski, mais pas poussé trop loin, le top quoi.
Et allez, comme toute groupie qui se respecte, je résiste pas, cliquez dans la partie ski, pour une part de la vie de Mr Tom Wallisch.
Massimiliano (15 mar 2010) disait:
Je ne le met pas au panthéon des rides, déjà parce qu'il est jeune et ensuite parce qu'il n'est pas polyvalent.
Manfried (15 mar 2010) disait:
Haha On va être pote tout les 2 ^^ je suis un peu comme toi en peu être un peu moin abuser !! Mais a mon avis ta pas du voir sa part dans les bonus de So far So hood sinon tu serai encore plus fan !!! T-wall et vraiment fort, sont style et ces recep sont juste monstrueuse y a vraiment rien a lui reprocher et pi pour ceux qui trouve que c'est une tête de cul,et ben on a la tête qu'on a :p
Blackiller (15 mar 2010) disait:
Manfried (15 mar 2010) disait:
Haha On va être pote tout les 2 ^^ je suis un peu comme toi en peu être un peu moin abuser !! Mais a mon avis ta pas du voir sa part dans les bonus de So far So hood sinon tu serai encore plus fan !!! T-wall et vraiment fort, sont style et ces recep sont juste monstrueuse y a vraiment rien a lui reprocher et pi pour ceux qui trouve que c'est une tête de cul,et ben on a la tête qu'on a :p
Ahahahahaha le pire c'est que mon premier DVD de ski c'était So Far So Hood, mais j'ai regardé juste le film, pas les bonus. 'faut à tout prix que j'le retrouve et que je matte ça !
Je ne le met pas au panthéon des rides, déjà parce qu'il est jeune et ensuite parce qu'il n'est pas polyvalent.
cacahuete (16 mar 2010) disait:
Sauf Jossi Wells, parce que lui c'est un vrai malade en ski. ^^
Cl3m3nt_Gillioz (16 mar 2010) disait:
Il n'est pas polyvalent dans la compétition ... mais je te promet qu'il tricks dans le Pipe et en BC.
Peu pas être le meilleur dans chaque discipline ... si tu regarde bien on entend parler de Kevin et Xav seulement dans le Pipe, jamais vu Kevin ou Xav dans une compet de Slopestyle. Chacun son truc.
Le ski a une base commune, mais qui ce divise en plusieurs discipline.
Bon après chacun son avis.
Peace
Massimiliano (16 mar 2010) disait:
Tanner , Candide , Jon ; toutes les légendes sont des riders qui savent quasiment tout faire.
Mafiaverde (16 mar 2010) disait:
et puis Bertoni et Rolland sont loin d'être des burnes en slope....
T Wall est autant bon en pipe que Xav et Kev en Slope
Manfried (16 mar 2010) disait:
Ptin y a quand même des type qui on mit "aucun style" faut qu'il arrete" ou "c'est une grosse m****" dans le sondage !!!!
Même si on aime pas T-wall faut pas être con et avouer qu'il et quand même bon !! Ou alors faut vraiment ne pas s'y connaitre en ski quoi .........
switchmax (16 mar 2010) disait:
Manfried (16 mar 2010) disait:
Ptin y a quand même des type qui on mit "aucun style" faut qu'il arrete" ou "c'est une grosse m****" dans le sondage !!!!
Même si on aime pas T-wall faut pas être con et avouer qu'il et quand même bon !! Ou alors faut vraiment ne pas s'y connaitre en ski quoi .........
c'est soit des frustrés soit des gens qui veulent fausser le sondage.
Obligé
T Wall est autant bon en pipe que Xav et Kev en Slope
Mouais, le plus gros trick de Twall en pipe c'est quoi ? Cork 1080 ? Kev envoie du double cork 1260 en park.
De toute façon il ne peut pas devenir un rider de légende tant qu'on aura pas de bonnes images de lui en peuf.
cl3m3nt_gillioz (16 mar 2010) disait:
et tout ce qui disent que wallisch ne c pas gouter la pow acheter vous refresh !!!!!!! pask ils incroyable en bacounktry !!! hahahaha il te pose les meme reception quand slopestyle !!!!
ridingfreedom (17 mar 2010) disait:
et tout ce qui disent que wallisch ne c pas gouter la pow acheter vous refresh !!!!!!! pask ils incroyable en bacounktry !!! hahahaha il te pose les meme reception quand slopestyle !!!!
wtf !! 8/
non franchement, si j'avais tes facultés en orthographe, j'éviterai au moins d'écrire en majuscule...
Cl3m3nt_Gillioz (17 mar 2010) disait:
ridingfreedom (17 mar 2010) disait:
wtf !! 8/
non franchement, si j'avais tes facultés en orthographe, j'éviterai au moins d'écrire en majuscule...
Tu m'explique où est le rapport ?
heu .... si je t'écris depuis un portable ... ???
Ho et pis merde ! Mais ça commence vraiment à me casser les ***** qu'il y ait toujours des *** .
Au début je disais rien, je vous pardonnez parce que vous êtes pas vraiment gâté par la nature, vous, les français ... mais la sérieux il y a de l'abus.
Vous êtes des vrais gamins !
F*** U !
rainville (17 mar 2010) disait:
Bientôt vous allez vous toucher sur ses posters, faites gaffe les mec... Enfin, dès que vous aurez atteint la puberté.
heu .... si je t'écris depuis un portable ... ???
Ho et pis merde ! Mais ça commence vraiment à me casser les ***** qu'il y ait toujours des *** .
Au début je disais rien, je vous pardonnez parce que vous êtes pas vraiment gâté par la nature, vous, les français ... mais la sérieux il y a de l'abus.
Vous êtes des vrais gamins !
F*** U !
so_nas (18 mar 2010) disait:
Il te parlait d'un cellulaire en parlant de portable, bref stop le langage SMS / Texto, c'est un forum... Histoire que tout le monde puisse comprendre ce que tu racontes
Il n'est pas polyvalent dans la compétition ... mais je te promet qu'il tricks dans le Pipe et en BC.
Peu pas être le meilleur dans chaque discipline ... si tu regarde bien on entend parler de Kevin et Xav seulement dans le Pipe, jamais vu Kevin ou Xav dans une compet de Slopestyle. Chacun son truc.
Peace
Tanner , Candide , Jon ; toutes les légendes sont des riders qui savent quasiment tout faire.
doon (18 mar 2010) disait:
Peace
tu a tout dis mec, je considéré ces 3 la au dessus du lots, pour tout ce qu'ils on fait pour notre communauté.
inscrit le 21/12/09
153 messages