Sondage : Tom Wallisch ?

(90 votes)
Un Dieu
32,2%
29 votes
Un Robot
3,3%
3 votes
Un bon rider
20%
18 votes
Une grosse ******
3,3%
3 votes
Il y a mieux
2,2%
2 votes
Faut qu'il arrête
1,1%
1 vote
Aucun style
1,1%
1 vote
Il ne méritais pas la première place
1,1%
1 vote
Il a une tête de cul
31,1%
28 votes
C'est mon idole
4,4%
4 votes
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages

Si vous aussi vous êtes resté sur le cul après avoir vu le "RUN" à Tom Wallisch au European X Games ...

Pour ce qui n'aurais pas vu ... ou ce qui aurais oublié

le lien : youtube.com

hypee
hypee

inscrit le 29/11/09
173 messages
Matos : 19 avis
Je préfère le run des qualifs de Bobby Brown qui prend 97.00 !
Malheureusement lors de la finale il faudra attendre que son 3e run pour qu'il le place à la perfection. L'or lui est passé sous le nez et revient à Wallish qui a placé son run plutôt.
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
je préfere wallisch.

trop de propreté, trop de style.

m'enfin bon moi j'aurai voté pour casabon s'il avait été la. Je préfère le style à la technicité.
Pamplemousse
Pamplemousse
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
489 messages
Matos : 1 avis
wallisch est meilleur sur le debut du run mais bobby brown est meilleur sur les derniers modules. ses tricks m impressionnent bcp plus. j aurais pas aime etre juge...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
bobby a un gros hit de fin, mais wallisch est plus styler sur tout le reste du parcours, je suis content que les juges aient fait ce choix.

Qui mieux que Wallisch peu gagner les X en slopes.

Une belle récompense, sinon dieu c'est fort, je réserve ça à ceux qui ont fait débuté et fait bouger le sport de manière considérable.

Je dirais Un des plus grand rider de sa génération qui marquera le freestyle à jamais départ son style. Attendons un peu avant de le mettre au panthéon.
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Wallisch .... Regarder le skier et vous aurez compris !!

C'est sur que Bobby fait un gros run mais les recep a T-wall sont vraiment monstrueuse !!! C'est cool qu'il gagne les X car il le mérite vraiment !! :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Je trouve les 2 se valent... C'est dur dur de faire des préférence même si je suis plutôt coté Boby Brown même si y'a pas a dire, le run de Tom est exellent, ça personne ne le niera je pense. !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Le 3ème run de Bobby était un chouilla meilleur que celui de Wallish, ya pas à dire ;) ==> Bobby a fait un excellent 3ème run très propre, très stylé et au moins autant que Wallish ! mais au fond c'est Wallish qui mérite l'or car il a dominé le slope bien avant Bobby et disons qu'il est régulier dans sa façon de rider : l'excellence :)
Bon jugement je trouve pour ma part, bravo aux juges aussi =)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
P'tain moi sérieux Tom c'est mon Dieu, mon skieur préféré parmi tous les autres, et de très très très loin. Quand j'matte son style, ses réceps' de malade mental (on dirait qu'il n'a aucune articulation au niveau des genoux)... pfiouuuuuu...
Bref, ce mec, j'l'adore, même pour en dehors du ski, il a l'air vraiment cool et tout, style gangsta au ski, mais pas poussé trop loin, le top quoi.

Et allez, comme toute groupie qui se respecte, je résiste pas, cliquez dans la partie ski, pour une part de la vie de Mr Tom Wallisch. ;)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Blackiller (15 mar 2010) disait:

P'tain moi sérieux Tom c'est mon Dieu, mon skieur préféré parmi tous les autres, et de très très très loin. Quand j'matte son style, ses réceps' de malade mental (on dirait qu'il n'a aucune articulation au niveau des genoux)... pfiouuuuuu...
Bref, ce mec, j'l'adore, même pour en dehors du ski, il a l'air vraiment cool et tout, style gangsta au ski, mais pas poussé trop loin, le top quoi.

Et allez, comme toute groupie qui se respecte, je résiste pas, cliquez dans la partie ski, pour une part de la vie de Mr Tom Wallisch. ;)

Haha On va être pote tout les 2 ^^ je suis un peu comme toi en peu être un peu moin abuser !! Mais a mon avis ta pas du voir sa part dans les bonus de So far So hood sinon tu serai encore plus fan !!! T-wall et vraiment fort, sont style et ces recep sont juste monstrueuse y a vraiment rien a lui reprocher et pi pour ceux qui trouve que c'est une tête de cul,et ben on a la tête qu'on a :p
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Je ne le met pas au panthéon des rides, déjà parce qu'il est jeune et ensuite parce qu'il n'est pas polyvalent.
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Massimiliano (15 mar 2010) disait:

Je ne le met pas au panthéon des rides, déjà parce qu'il est jeune et ensuite parce qu'il n'est pas polyvalent.

Sa pour le panthéo je suis d'accord faut encore attendre :)
Et pour la polyvalence il faut aussi attendre quand il se lassera de faire que du park et du jib il viendra en pow pow ne vous inquieté pas pour sa ;) !!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Manfried (15 mar 2010) disait:

Haha On va être pote tout les 2 ^^ je suis un peu comme toi en peu être un peu moin abuser !! Mais a mon avis ta pas du voir sa part dans les bonus de So far So hood sinon tu serai encore plus fan !!! T-wall et vraiment fort, sont style et ces recep sont juste monstrueuse y a vraiment rien a lui reprocher et pi pour ceux qui trouve que c'est une tête de cul,et ben on a la tête qu'on a :p

Ahahahahaha le pire c'est que mon premier DVD de ski c'était So Far So Hood, mais j'ai regardé juste le film, pas les bonus. 'faut à tout prix que j'le retrouve et que je matte ça ! ;)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Blackiller (15 mar 2010) disait:

Manfried (15 mar 2010) disait:

Ahahahahaha le pire c'est que mon premier DVD de ski c'était So Far So Hood, mais j'ai regardé juste le film, pas les bonus. 'faut à tout prix que j'le retrouve et que je matte ça ! ;)

Hahahah mais vite retrouve le mec :) Il y a que du shoot a park city mais pffff sa envoi du gros avec un style et des recep hors du commun :) En plus on le voit faire du pipe (3 tricks mais bon Wallisch en pipe koi !!!!!!):p
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages

Il n'est pas polyvalent dans la compétition ... mais je te promet qu'il tricks dans le Pipe et en BC.

Peu pas être le meilleur dans chaque discipline ... si tu regarde bien on entend parler de Kevin et Xav seulement dans le Pipe, jamais vu Kevin ou Xav dans une compet de Slopestyle. Chacun son truc.
Le ski a une base commune, mais qui ce divise en plusieurs discipline.

Bon après chacun son avis.

Peace
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Sauf Jossi Wells, parce que lui c'est un vrai malade en ski. ^^
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
cacahuete (16 mar 2010) disait:

Sauf Jossi Wells, parce que lui c'est un vrai malade en ski. ^^

Hahahahaha lui il est pas encore méga bon partout, mais sa vas pas tarder ... je suis étonnais a quel vitess il a évolué ... hahaha ^^
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
Ce type est un surhomme! comment il replaque c'est juste incroyable... comme si il venait de faire ... rien ... ! d'accord il a une tronche de cul , mais putain il ride tellement d'une facon stylé!!! trop trop classe d'ailleurs tout le monde le pompe! et bobby est tres fort aussi mais je trouve que T-wall meritais de gagner les X ...
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Cl3m3nt_Gillioz (16 mar 2010) disait:

Il n'est pas polyvalent dans la compétition ... mais je te promet qu'il tricks dans le Pipe et en BC.

Peu pas être le meilleur dans chaque discipline ... si tu regarde bien on entend parler de Kevin et Xav seulement dans le Pipe, jamais vu Kevin ou Xav dans une compet de Slopestyle. Chacun son truc.

Peace

Tanner , Candide , Jon ; toutes les légendes sont des riders qui savent quasiment tout faire. ;)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
et puis Bertoni et Rolland sont loin d'être des burnes en slope....
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Et T Wall est loin detre mauvais en pipe...
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Massimiliano (16 mar 2010) disait:

Tanner , Candide , Jon ; toutes les légendes sont des riders qui savent quasiment tout faire. ;)

Qui s'avait presque tout faire .... pi c t a l'époque .... maintenant le niveau est tellement incroyable qu'ils sont perdu les petit coco ici ^^
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Mafiaverde (16 mar 2010) disait:

T Wall est autant bon en pipe que Xav et Kev en Slope
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages

Mouais, le plus gros trick de Twall en pipe c'est quoi ? Cork 1080 ? Kev envoie du double cork 1260 en park. ;)
De toute façon il ne peut pas devenir un rider de légende tant qu'on aura pas de bonnes images de lui en peuf. ;)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Aller une petit photo pour les mauvaise langue :p

Voila !! Sinon je suis d'accord que Wallisch et la pow c'est pas encore sa mais quand il se sera fait 4 foi les genou et 2 foi le dos il i viendra a la pow lol ;)
so_nas
so_nas

inscrit le 11/03/10
2 messages
J'ai hate de voir Brown dans 3 ou 4 ans, le gars n'a que 18ans.... Perso, j'ai préféré son run à celui de Wallish (question d'inspiratioon) mais les 2 sont des runs de numéro 1... Les réceptions de Wallish sont d'un autre monde, (cf 1er switch 10, sortie du dernier rail est hallucinante), bref impressionnant de faciliter, à croire qu'on peut tous le faire !! :D Bravo aux 8 gars!!!!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Franchement maintenant c'est quasi impossible d'être bon partout, le niveau est tellement élevé... Et puis, dîtes moi si j'me trompe, mais c'est plus facile de faire du park pour un gros compétiteur de pipe que l'inverse, j'pense.
Sebg91
Sebg91

inscrit le 05/04/08
134 messages
Matos : 2 avis
ben le pipe c'est quand même plus flippant, t'as moins le droit à l'erreur
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Ptin y a quand même des type qui on mit "aucun style" faut qu'il arrete" ou "c'est une grosse m****" dans le sondage !!!!

Même si on aime pas T-wall faut pas être con et avouer qu'il et quand même bon !! Ou alors faut vraiment ne pas s'y connaitre en ski quoi .........
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Manfried (16 mar 2010) disait:

Ptin y a quand même des type qui on mit "aucun style" faut qu'il arrete" ou "c'est une grosse m****" dans le sondage !!!!

Même si on aime pas T-wall faut pas être con et avouer qu'il et quand même bon !! Ou alors faut vraiment ne pas s'y connaitre en ski quoi .........

c'est soit des frustrés soit des gens qui veulent fausser le sondage.
Obligé ;)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
switchmax (16 mar 2010) disait:

Manfried (16 mar 2010) disait:

c'est soit des frustrés soit des gens qui veulent fausser le sondage.
Obligé ;)

Ouai ben jspr parce que sinon c'est vraiment abuser :)
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages

Mouais, le plus gros trick de Twall en pipe c'est quoi ? Cork 1080 ? Kev envoie du double cork 1260 en park. ;)
De toute façon il ne peut pas devenir un rider de légende tant qu'on aura pas de bonnes images de lui en peuf. ;)

Ouai bin Kev ne fais que dub cork 12 ... et encore il vaut quasiment rien dans une compet de slopestyle son dub cork 12. Et en slopestyle il na aucun style (mon avis).

ET TOUT CE QUI DISENT QUE WALLISCH NE C PAS GOUTER LA POW ACHETER VOUS REFRESH !!!!!!! PASK ILS INCROYABLE EN BACOUNKTRY !!! HAHAHAHA IL TE POSE LES MEME RECEPTION QUAND SLOPESTYLE !!!! ET TOUJOURS AVEC SON STYLE UNIQUE !!! SOOOOOOOO SMOOOOOOTH
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Oublier de rajouter dans l'autre poste ...

CHACUN SON TRUC ! ^^

On ne peut pas vraiment dire qui est le meilleur .... pask tu vas pas comparer Pirmin Zurbrigen à Candide Thovex, ou bien Tom wallisch à Simon Aman ... genre "Pirmin ski plus vite que Candide ...." ou bien "Simon saute plus loin que Tom ...."

ça na aucun sens ....

CHACUN SON TRUC ! ^^

sur ce peace
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
cl3m3nt_gillioz (16 mar 2010) disait:

et tout ce qui disent que wallisch ne c pas gouter la pow acheter vous refresh !!!!!!! pask ils incroyable en bacounktry !!! hahahaha il te pose les meme reception quand slopestyle !!!!

wtf !! 8/

non franchement, si j'avais tes facultés en orthographe, j'éviterai au moins d'écrire en majuscule...
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
ridingfreedom (17 mar 2010) disait:

et tout ce qui disent que wallisch ne c pas gouter la pow acheter vous refresh !!!!!!! pask ils incroyable en bacounktry !!! hahahaha il te pose les meme reception quand slopestyle !!!!

wtf !! 8/

non franchement, si j'avais tes facultés en orthographe, j'éviterai au moins d'écrire en majuscule...

Tu m'explique où est le rapport ?
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Cl3m3nt_Gillioz (17 mar 2010) disait:

ridingfreedom (17 mar 2010) disait:

wtf !! 8/

Tu m'explique où est le rapport ?

en gros, écrit pas comme sur un portable.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mafiaverde, 17/03/2010 - 00:49
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Merci...
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
heu .... si je t'écris depuis un portable ... ???

Ho et pis merde ! Mais ça commence vraiment à me casser les ***** qu'il y ait toujours des *** .
Au début je disais rien, je vous pardonnez parce que vous êtes pas vraiment gâté par la nature, vous, les français ... mais la sérieux il y a de l'abus.

Vous êtes des vrais gamins !

F*** U !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Cl3m3nt_Gillioz, 17/03/2010 - 02:36
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages

Ho et pis merde ! Mais ça commence vraiment à me casser les ***** qu'il y ait toujours des *** .
Au début je disais rien, je vous pardonnez parce que vous êtes pas vraiment gâté par la nature, vous, les français ... mais la sérieux il y a de l'abus.

F*** U !

Rien de personnel mais quand tu t'inscris sur le forum il ya une charte et si tu l'avais lue tu saurais qu'il faut écrire en orthographe "agréable" à lire :)
rainville
rainville

inscrit le 17/11/09
56 messages
Pt1 mais c'est quoi ce thread ? C'est le club des Kevin de 13 ans fanatiques de Wallisch? Ca fout vraiment les boules.. Et j'parle pas que de l'orthographe. Ca devient pire que sur newschoolers maintenant.

Bientôt vous allez vous toucher sur ses posters, faites gaffe les mec... Enfin, dès que vous aurez atteint la puberté.
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Assez minable de ta pars je dirais ... vieux
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
rainville (17 mar 2010) disait:

Bientôt vous allez vous toucher sur ses posters, faites gaffe les mec... Enfin, dès que vous aurez atteint la puberté.

Et depuis quand on a pas le droit d'avoir d'idoles en ski ?
so_nas
so_nas

inscrit le 11/03/10
2 messages

F*** U !

Il te parlait d'un cellulaire en parlant de portable, bref stop le langage SMS / Texto, c'est un forum... Histoire que tout le monde puisse comprendre ce que tu racontes ;)
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
so_nas (18 mar 2010) disait:

Il te parlait d'un cellulaire en parlant de portable, bref stop le langage SMS / Texto, c'est un forum... Histoire que tout le monde puisse comprendre ce que tu racontes ;)

Heu ... je suis au courant ... et j'ai écris seulement 2 mots "Façon SMS".

Vous êtes vraiment des gamins, et je penses que ça sers a rien de discuter avec vous, alors ciao bonne nuit.
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages

Peace

tu a tout dis mec, je considéré ces 3 la au dessus du lots, pour tout ce qu'ils on fait pour notre communauté.
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
doon (18 mar 2010) disait:

Peace

tu a tout dis mec, je considéré ces 3 la au dessus du lots, pour tout ce qu'ils on fait pour notre communauté.

j'attend surtout de voir ce que candide va proposer aux finals freeride à verbier !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass