Et je suis franchement interressé par les skis et par le pack que je ne trouve pas chère du tout.
Je voulais savoir si un de vous l'avait déjà testé et tout. Enfin voilas.
Toutes info, bonne ou mauvaise je les prendrai en considération.
swallow@05 ( 3 mar 2010) disait:
en fait c'est le trouble de dynastar avec une autre déco ,donc bon en park et sur piste.par contre en bc ce n'est pas top
je les ai c'est vrai que la déco est magnifique mais elle s abime vite surtout ds les télésièges avec tous les c.....d qui poussent. Sinon niveau performance en parc il régale ils sont léger, sur piste ils se tiennent pas trop mal mais à haute vitesse sa vibre, en poudre c'est pas le top il vaut mieux prendre les Pow. Sinon sur les miens j'ai mis des fixation marker M11 free parce que j 'envoie pas du lourd sa fait que 1 ans que j'ai commencé a raison de 2 semaines par an.
Dc voilà si tu peux prend les.
tu peux regarder là pour avoir plus d'info
/guide-matos/ski/2009/coreupt/candide-yard.html
aller je suis sympa matte sur la glisse
laglisse.com
il y a les urban rise c'est les même que les Yard. Ils sont à 268€; avec les fixs freeski 110xl ou alors à 299€; avec les dld12 qui sont de très bonne fix par contre ils ne sont plus qu'en 165cm et comme tu ne donne pas ta taille donc voila.
Sinon il y a les colby west 2010 pour 299€ dans toutes les tailles
laglisse.com
cramy ( 3 mar 2010) disait:
je les ai c'est vrai que la déco est magnifique mais elle s abime vite surtout ds les télésièges avec tous les c.....d qui poussent.
swallow@05 ( 3 mar 2010) disait:
en fait c'est le trouble de dynastar avec une autre déco ,donc bon en park et sur piste.par contre en bc ce n'est pas top
lapince38 ( 4 mar 2010) disait:
J'ai une question sur le shop coreupt :
Peut-on acheter ses skis directement a Tignes ?
En effet je dois y monter la semaine prochaine et je m'acheterais bien les candide pow.
Merci
lapince38 ( 4 mar 2010) disait:
J'ai une question sur le shop coreupt :
Peut-on acheter ses skis directement a Tignes ?
En effet je dois y monter la semaine prochaine et je m'acheterais bien les candide pow.
Merci
cramy ( 3 mar 2010) disait:
je les ai c'est vrai que la déco est magnifique mais elle s abime vite surtout ds les télésièges avec tous les c.....d qui poussent. Sinon niveau performance en parc il régale ils sont léger, sur piste ils se tiennent pas trop mal mais à haute vitesse sa vibre, en poudre c'est pas le top il vaut mieux prendre les Pow. Sinon sur les miens j'ai mis des fixation marker M11 free parce que j 'envoie pas du lourd sa fait que 1 ans que j'ai commencé a raison de 2 semaines par an.
Dc voilà si tu peux prend les.
tu peux regarder là pour avoir plus d'info
/guide-matos/ski/2009/coreupt/candide-yard.html
aller je suis sympa matte sur la glisse
laglisse.com
il y a les urban rise c'est les même que les Yard. Ils sont à 268€; avec les fixs freeski 110xl ou alors à 299€; avec les dld12 qui sont de très bonne fix par contre ils ne sont plus qu'en 165cm et comme tu ne donne pas ta taille donc voila.
Sinon il y a les colby west 2010 pour 299€ dans toutes les tailles
laglisse.com
inscrit le 03/03/10
3109 messages