battlefrad
battlefrad

inscrit le 24/09/08
47 messages

J'aimerais changer l'écran vu qu'il est mort et il me manque la référence je chercher sur google impossible de trouver, d'aprés ce site masques-de-ski.fr j'aimerais savoir si quelqu'un connait la référence pour changer l'écran vu que j'aime bien le design de la monture.

Voici des photos pour m'aider :

Merci de votre aide

J7M3S
J7M3S

inscrit le 19/09/09
36 messages

Ca semble être un A-Frame (envoies un mail pour te le faire confirmer).

Sinon si tu veux des écrans, en voici: oakstore.de

Mais je me demande vu le prix si tu n'as pas plus vite fait d'en racheter un neuf et de garder celui-là avec le verre orange pour le jour blanc, avoir 2 masques, ça sert vraiment.

gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
N'imp' le prix des écrans, vraiment n'imp' ou alors leurs montures valent vraiment rien !
J7M3S
J7M3S

inscrit le 19/09/09
36 messages
Tu sais Gambrinus, même un écran pour Dragon ça vaut hyper chèr... Moi j'avais 2 DX, le 1er l'écran irridium s'est abimé, j'ai gardé la monture pour laisser le verre orange pour brouillard et j'en ai racheté un 2ème irridium pour beau temps.

Avoir 1 masque spécial mauvais temps je t'assure c'est pas du luxe.
matthieu.sachetat
matthieu.sachetat

inscrit le 08/12/07
5 messages
Je confirme c'est bien un A-Frame... et je confirme l'ecran est la partie du masque la plus chère (surtt ac un iridium!)
Si tu as besoin je suis sur lyon et dépositaire Oakley!
battlefrad
battlefrad

inscrit le 24/09/08
47 messages

merci pour m'aider je pense aussi que c'est le A-Frame quand j'achète l'écran j'ai juste à l'emboiter pas besoin d'acheter de al colle ... ?

Il est bien celui la oakstore.de

Merci encore et sinon si je veux changer le masque c'est parce qu'il est mort sinon je l'aurai garder j'ai comme de la bué tout le temps à cause de rayures

soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Non y'a pas de colle a mettre tu emboite l'écan dans le masque c'est tout .
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
Fire Iridium, j'en ai un, c'est vraiment un des meilleurs écran cher Oakley, seul problème, il est presque foutu quand tu fais une raillure (une bonne...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass