Olsen
Olsen

inscrit le 26/03/08
2 messages
hello
Après avoir testé les P3 pendant quelques jours, je suis tombé amoureux de ces skis. Hypers joueurs et sains, c'est un vrai régal.

Du coup ca m'a donner envie de m'investir à fond dans le ski freestyle.

Précision importante, je suis novice en terme de matériel de ski :
Car pour être honnete je suis snowborder à la base (ouais! bon ca va!) et j'ai re-découvert le plaisir et le fun dans le ski la saison dernière.

J'ai déjà choisi mes ski : P3 mais je suis un peu perdu pour le choix des fix et surtout pour le montage. Je n'ai testé les P3 qu'en standard : bien sur piste mais en saut je sentais un déséquilibre. Me conseillez vous un montage centré ?

a+
Ingwe
Ingwe
Statut : Confirmé
inscrit le 02/10/08
572 messages
Salut,

si tu comptes vraiment te mettre au freestyle je te conseil vraiment un montage centré, afin d'avoir un bon équilibre en l'air.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ingwe (15 fév 2010) disait:

Salut,

si tu comptes vraiment te mettre au freestyle je te conseil vraiment un montage centré, afin d'avoir un bon équilibre en l'air.

+1

Ross/Look P14---> Très bonne fix pour le freestyle ;) !!!
gustin89
gustin89

inscrit le 11/03/07
43 messages
Pour le moment, j'ai des volkl karma, mais les fixations ne sont pas centrées.
Est-ce réellement un désavantage en freestyle. Est-ce que cela va vraiment m'empecher de progresser?

Parce que je fait aussi du BC donc...
Quelle est la meilleur position pour mes fix?
gustin89
gustin89

inscrit le 11/03/07
43 messages
ha oui et comment je peux voir exactement comment sont placée mes fixation?

Et comment dois-je faire pour les avancer un peu?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass