Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
Yo tout le monde! je sais c'est ptetre un peu tard mais voila rien de mieu que cette communauté pour me donner les bonnes infos!

Alors si vous avez un bon plan dans une station petite ou grande le seul critere important c'est le park... et le prix aussi :) donc si y a des locaux qui ont des plan etc.... je prend. On a l'habitude de se serrer si jms :)
Au fait c'est pour la semaine prochaine ...

Merci
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
bardonecchia-italie
pas cher et le park est une vraie tuerie
sans parler du pipe
manx
manx

inscrit le 24/06/09
79 messages
Salut,

Moi je suis parti la semaine dernière à Châtel pendant 2 jours. J'ai réservé à l'arrache et suis parti le lendemain dans un hôtel tip top 2 étoiles, pas cher et avec un accueil des plus sympa. J'ai pris le forfait " porte du soleil " et là pwoaa...Tu as de quoi faire en park...Même si j'ai pas pu tout faire malheureusement...Bon après c'était hors vacance scolaire donc on était 9 en tout dans l'hôtel...A présent je pense que c'est plein mais essais toujours. L'hôtel c'est " La Bergerie ". Tu trouveras l'adresse facilement via Google.

Franchement, je te conseil d'y jeter un oeil, ça vaut le coup ^^

a++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass