Salut Twfprod,
Je ne critiquais pas de la façon que tu prétends : je donnais juste un avis qui est pris comme il est pris mais qui vaut ce qui vaut.
Ensuite, si t'aimes voir des mecs qui ressemblent a des bibendums avec la veste au niveau des genoux, comprends bien que pour d'autres c'est pas le cas, et qu'on ne parle ni de burqa, ni de slims ( les deux étant aussi laids, inesthétique, hideux et repoussant l'un que l'autre soit dit en passant).
Peut etre pourras-tu mieux me comprendre si je t'explique que ma vision du style, c'est celui qui pense plus au plaisir qu'il a sur ses skis qu'aux images qu'il ramène, et c'est surtout celui qui ride avec le sourire ( je dis pas que Harlaut ne sourit pas quand il skie).
Même si mon niveau est bieeeeeeeen inférieur a Mr Harlaut, je pense pouvoir affirmer que je ne prendrai pas de plaisir ni ne ressentirai d'admiration pour ce skieur en le voyant s'entrainer devant moi.
en conclusion, je ne rage pas, je donne un point de vue sur le forum parce que c'est fait pour ça
inscrit le 23/2/08
2482 messages