Jasper69
Jasper69

inscrit le 26/01/10
2 messages
Bonjours,

je suis aller skier ce week end et j'ai donc louer une paire de ski a la station .. je les trouves assez sympas et vu que je regarde en ce moment pour m'en acheter je pensais regarder ceux ci .. mais j'ai perdu le nom . pas moyen de retrouver .. il s'agit de k2 twin tips, je ne sais pas s'ils sont femme ou homme et le design est blanc avec des touches de rose et de vert et des chiens volant et des ecureils sont dessiner dessus .. est ce que ca dit quelque chose a quelqun ?!

merci d'avance, Jaspi
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Jasper69 (26 jan 2010) disait:

Bonjours,

je suis aller skier ce week end et j'ai donc louer une paire de ski a la station .. je les trouves assez sympas et vu que je regarde en ce moment pour m'en acheter je pensais regarder ceux ci .. mais j'ai perdu le nom . pas moyen de retrouver .. il s'agit de k2 twin tips, je ne sais pas s'ils sont femme ou homme et le design est blanc avec des touches de rose et de vert et des chiens volant et des ecureils sont dessiner dessus .. est ce que ca dit quelque chose a quelqun ?!

merci d'avance, Jaspi

Miss Demeanor 2008
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
/guide-matos/ski/2009/k2/missdemeanor-1.html ?
Jasper69
Jasper69

inscrit le 26/01/10
2 messages
merci pour ta reponse ! ils ressemble en effet mais le design etait different ... bisard =s
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Jasper69 (26 jan 2010) disait:

merci pour ta reponse ! ils ressemble en effet mais le design etait different ... bisard =s

Il y avait un design pour chaque taille.

Jasper69
Jasper69

inscrit le 26/01/10
2 messages
Ah oui en effet c'est celui du milieu Merci beaucoup en tout cas =]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass