Casabon c'est fait volé
Manfried (31 jan 2010) disait:
Aller sa me soule je vais dormir !! Entre espn qui met des pub et canal qui coupe avant on et vraiment mal lotti !!!
Zamalia (31 jan 2010) disait:
nicygnus (31 jan 2010) disait:
brice_mhc (31 jan 2010) disait:
@Yannick: pas le best score ever. Candide fait 95 en 2007.
malheureusement incomparable, le niveau est totalement différent, Wallish ferme la marche ^^
scratchtaz (31 jan 2010) disait:
Bobby Brown ou comment calmer le monde entier en 2 jours!
Je n'adhère pas du tout sur ces monstres rotations mais il faut avouer que c'est trés solide. Et le nain Harlaut peu retourner s'entrainer à faire la toupie. A mon avis ce soir il est entrain de pleurer dans son lit à se poser des questions sur son avenir.
Sinon en ce qui concerne canal, ils proposent gracieusement un streaming gratuit et légal.
Ils avaient une autorisation de rediffusion de 10h à 12h. Si on se tape le basket, des pubs de merde et surtout que l'on ne voit pas la fin du slope, ce n'est que la faute d'ESPN.
Pour une fois qu'une chaine française arrive à nous proposer un truc, on va pas se mettre à les allumer!
freeskier_63 (31 jan 2010) disait:
scratchtaz (31 jan 2010) disait:
Bobby Brown ou comment calmer le monde entier en 2 jours!
Je n'adhère pas du tout sur ces monstres rotations mais il faut avouer que c'est trés solide. Et le nain Harlaut peu retourner s'entrainer à faire la toupie. A mon avis ce soir il est entrain de pleurer dans son lit à se poser des questions sur son avenir.
Sinon en ce qui concerne canal, ils proposent gracieusement un streaming gratuit et légal.
Ils avaient une autorisation de rediffusion de 10h à 12h. Si on se tape le basket, des pubs de merde et surtout que l'on ne voit pas la fin du slope, ce n'est que la faute d'ESPN.
Pour une fois qu'une chaine française arrive à nous proposer un truc, on va pas se mettre à les allumer!
+1
ikki (31 jan 2010) disait:
ou as tu eu ce lien stp ??????
Gregm (31 jan 2010) disait:
Bon beh on se fait niquer là je crois encore une fois....
Du basket en ce moment et appramment du Snowboard après
Gregm (31 jan 2010) disait:
En fait les qualifs du pipe ont déjà eu lieu c.f:
"5 pm- 6:30 pm: Skiing SuperPipe Men's Elimination"
source: ESPN.com
Il semblerait que Xav et Kevin soient qualifiés
inscrit le 03/03/07
927 messages