dahuuu
dahuuu

inscrit le 23/01/10
2 messages
Stations : 1 avis
Bonjour a tous,

Voila j'ai l'opportunité d'avoir des S4 park pour pas très cher. Je ne suis pas trop freestyle c'est pour ca que je me demandais ce qu'ils valent sur piste (pas trop mou en grande vitesse???) et en hors piste.

Merci.
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
J'ai les s4 park 2010 (ceux de Kevin Rolland, les blanc et noir), et ils sont niquel sur piste je trouve ! C'est ma première paire de fs donc je ne m'y connait pas assez pour vraiment juger, mais en passant de mes anciens skis (des Rossignol Viper X de géant) à ceux là je n'ai pas senti de grande différence, si ce n'est que ça taille moins la courbe et que c'est moins stable quand tu bombardes. Mais serieux, achète ! ;)
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
En en hors piste, c'est cool dans la poudreuse. Bon ça fait pas 150 au patin mais ça tient la route !
dahuuu
dahuuu

inscrit le 23/01/10
2 messages
Ok merci!!

Et je me demandais en quelle taille je devrais les prendre?? J'mesure 1m80 donc vous me conseillez les 174cm ou les 181cm??
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
181 si tu compte faire un peu de poudre ! ;)
dahuuu
dahuuu

inscrit le 23/01/10
2 messages
ok!! et le fait qu'il soit soit un peu mou n'enlève rien au sensation en hors piste??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass