boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis

Voila comme chaque année, je viens de terminer le montage vidéo de la compétition de freestyle dans le pas de Calais, édition remportée en ski par James woods (ses switch underflip 720 sont juste hallucinants).

Je souhaite tout d'abord vous faire partager cette compétition, peu (ou pas) médiatisée. Et si vous avez un avis et/ou des conseils sur la vidéo n'hésitez surtout pas.
D'avance merci

zapiks.fr

chris_21
chris_21

inscrit le 01/03/09
236 messages
Matos : 4 avis
perso je trouve le montage classe et c'est toujours aussi hallucinant de voir de ski sur du sable avec en plus un bon level
BernexUSCrew
BernexUSCrew

inscrit le 19/01/10
81 messages
Je ne connaissais pas et sa donne vraiment envie de test.

Ton montage est très bien réalisé, le niveau est bon, enfin bref, sa fait bien plaisir =)

Quel est la chanson de la finale ?
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Toutes les musiques sont écrits à la fin, je crois que celle que tu cherches est: Rockin'squat feat Immortal Technique - Démocratie fasciste article 4

Merci pour vos appréciations et je vous encourage à tester la piste si vous en avez l'occasion.
chris_21
chris_21

inscrit le 01/03/09
236 messages
Matos : 4 avis

c'est toute l'année se délire?
tiens ca me fait penser (je suis toujours au boulot et je continue de m'ennuyer : youtube.com

boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Yes, c'est toute l'année, du lundi au dimanche! Et la compétition a lieu mi octobre en general, ouverte à toutes et à tous quelque soit votre niveau. Et quand on voit les petits anglais de 8 ans mettre switch 720, ca calme un peu! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass