karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Zamalia ( 8 fév 2010) disait:

lol oui, sur le coup tu m'a fait rire !

Mais bon, viens pas polluer le post non plus quand meme stp ... ;)

Rhooo, c'est juste pour chambrer un peu, y'a rien de méchant, de plus, pour avoir déjà rencontré Pilou, c'est vrai qu'il est sympa.

C'est juste que votre adoration pour cette marque me fait marrer, vu de l'extérieur on croirait un peu à une secte dont "Crystal Pilou" serait le Gourou :)

Allez, je débarasse le post, faites vous plaiz'!!!

Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ;)
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
karamazofaucunlien ( 8 fév 2010) disait:

Rhooo, c'est juste pour chambrer un peu, y'a rien de méchant, de plus, pour avoir déjà rencontré Pilou, c'est vrai qu'il est sympa.

C'est juste que votre adoration pour cette marque me fait marrer, vu de l'extérieur on croirait un peu à une secte dont "Crystal Pilou" serait le Gourou :)

merci et dommage que tes remarques précédentes n'étaient pas constructives comme celle-là !

concernant pilou , il représente bien l'esprit de la marque !

apres tout , heureusement !!!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis

non non, je sais bien que c'été pas méchant t'inquiet ;)

ce n'est pas une secte, mais un peu une grande "famille" :)

mais reste hein, on te dégage pas lol !!!
mateo30
mateo30

inscrit le 25/01/06
38 messages

matt2206 ( 7 fév 2010) disait:

mateo30 ( 5 fév 2010) disait:

belle deco !

Mytho!!!

Salut karmazofaucunlien,
Qu'entends-tu par mytho. Mythologie : Ensemble des mythes et des légendes propres à un peuple, une civilisation, à une région. ou mythomane : tendance pathologique (ou normal chez l'enfant) à la fabulation et au mensonge?
Moi j'aime la critique mais quand elle développé. A moins que cela soit un joke. Pour la petite histoire de cette déco. L'ours je l'ai photographier lors d'un voyage au Canada, et j'avoue que la bestiole m'a impressionné. Pour les flocons. Je trouve passionnant que des photographes fassent ce travail. Imagine le travail que cela implique, et en plus c'est ce qui nous procure à tous cette sensation de glisses que nous aimons tant. En conclusion la force de White cristal c'est de te permettre de te faire ton petit ou grand délire sur un ski. C'est ça libre (free) comme freeride, freestyle. Comme on n'est libre de ne pas aimer ou aimer, mais gratuitement please.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
confirmation de Pilou :

deco perso ou catalogue : gratos
creation de shape : 100e
creation semelle : 100e
mais si c 'est les 2 a la fois : 150e

Donc maximum 730euros pour un ski total perso.

Moins cher que certains ski rossignol, où rien n'est perso :)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
mateo30 ( 8 fév 2010) disait:

Pour la petite histoire de cette déco. L'ours je l'ai photographier lors d'un voyage au Canada, et j'avoue que la bestiole m'a impressionné.

Rhoooo !!!

Jaloux jaloux jaloux !
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis

confirmation de Pilou :

Ah ca va alors, mais comment veux tu creer ta semelle? Désolé je m'y connait pas trop en semelle, P Tex 2000 ou 4000 ou bien?
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
XscreampowX ( 9 fév 2010) disait:

confirmation de Pilou :

Ah ca va alors, mais comment veux tu creer ta semelle? Désolé je m'y connait pas trop en semelle, P Tex 2000 ou 4000 ou bien?
Tu crées ta propre semelle au niveau du graphisme (il me semble, les possesseurs des lattes t'en diront mieux)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
rastarideuse ( 9 fév 2010) disait:

XscreampowX ( 9 fév 2010) disait:

confirmation de Pilou :

Tu crées ta propre semelle au niveau du graphisme (il me semble, les possesseurs des lattes t'en diront mieux)

exact c'est le graphisme que tu peux choisir (+100e si c'est perso)
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
C a peu près le même principe que pour le dessus
perso j avais demande a pilou une semelle dans le style " black crows "
c t faisable puis j ai change d' avis !
klem_Avo
klem_Avo

inscrit le 09/02/10
6 messages
Hello, voici les miens :

sur la piste : Petite déscente ;)

Hors piste :hors piste

Ils sont trop cool, j'adore, Merci White Cristal, Je recommence pour l'année prochaine, j'ai deja trop plein d'idées

A toute / Clem
klem_Avo
klem_Avo

inscrit le 09/02/10
6 messages
Design en HD pour les détails

CLEM
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
klem_Avo ( 9 fév 2010) disait:

Hello, voici les miens :

super le graf en hd ca tue bien ?

vous etes la bande de potes avec qui pilou skie sur avo ?

Ils sont trop cool, j'adore, Merci White Cristal, Je recommence pour l'année prochaine, j'ai deja trop plein d'idées

A toute / Clem
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages

Hello, voici les miens :

A toute / Clem
Très jolie déco, j'aime beaucoup ! C'est une déco perso ?
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
moi aussi je crois que je lui prends une paire de plus l'annee prochaine !!!
klem_Avo
klem_Avo

inscrit le 09/02/10
6 messages
Déco perso, je savais pas trop comment commencer alors j'ai demandé a mamat de White Cristal de me faire une déco a partir de plusieurs idées et photos.

Après j'ai décidé d'apporter quelques modifs moi même avec Illustrator (adobe) et voila le travail.

Comme ca ils n'iront pas enrichir ma collection de ski au fond du garage mais plutot, une nouvelle collection au dessus de la cheminée dans ma chambre ;)
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages

Déco perso, je savais pas trop comment commencer alors j'ai demandé a mamat de White Cristal de me faire une déco a partir de plusieurs idées et photos.

Après j'ai décidé d'apporter quelques modifs moi même avec Illustrator (adobe) et voila le travail.

Comme ca ils n'iront pas enrichir ma collection de ski au fond du garage mais plutot, une nouvelle collection au dessus de la cheminée dans ma chambre ;)
Sans indiscrétion tu les a payés combien ? Parce que c'est un peu le genre de ski (niveau cotes) que j'aimerais
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages

Hello, voici les miens :

A toute / Clem

bien cool tes lattes.
c'est ton shape?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par swallow@05, 09/02/2010 - 21:46
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
On dirait le shapevdes " pilou "
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Ah non me suis trompé ! Désolé !!!
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Alors c un shape perso !!!
klem_Avo
klem_Avo

inscrit le 09/02/10
6 messages
@ rastarideuse :
Je les ai payé 580Euros, nickel en piste (avec un peu de vitesse) et genial en powpow et dans la trafolée

@swallow@05 et matt2206 :
Ouai c'est des cotes "catalogue", je les avais essayé lors d'un ski-test et il me les avais aussi prétté une journée pour tester le ski dans plusieurs conditions. Resultat ils sont à mes pieds ;)

Je sais pas quel model c'est, j'ai pris direct ce que j'avais essayé, je vous laisse regarder sur leur site ou leur demander direct...

a toute
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages

voila :) :)
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Zamalia, 09/02/2010 - 23:06
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
euh ac tout le respect que je vous dois (et je sais que la suite de ma phrase n'en donnera pas forcément l'impresssion), pkoi vous vous pougnez sur les white crystal ?

Je saisi pas trop le concept là.
Je dit pas que les WC (oh c'est drole tiens) c'est moisi, loin de là, j'en ai aucune idée j'ai jamais testé. C'est meme surement bien, mais de là à mettre un post pour montrer ses skis WC, déjà que je conteste le poste "photos de vos ski" ....
Genre je vais faire un post "photo de vos K2" ??

Perso je préfere voir des toph de ce que les gens savent faire ac des ski que les ski !!

désolé si ca vs parait un peu agressif, c'est pas le but mais je suis pas arrivé à reformulé ça de facon politiquement correct.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
muskachew (10 fév 2010) disait:

euh ac tout le respect que je vous dois (et je sais que la suite de ma phrase n'en donnera pas forcément l'impresssion), pkoi vous vous pougnez sur les white crystal ?

Je dit pas que les WC (oh c'est drole tiens) c'est moisi, loin de là, j'en ai aucune idée j'ai jamais testé. C'est meme surement bien, mais de là à mettre un post pour montrer ses skis WC, déjà que je conteste le poste "photos de vos ski" ....

Perso je préfere voir des toph de ce que les gens savent faire ac des ski que les ski !!

désolé si ca vs parait un peu agressif, c'est pas le but mais je suis pas arrivé à reformulé ça de facon politiquement correct.

non tkt ;)

je pense (je dit bien "je pense", parce que je ne suis pas le créateur de ce topic) que c'est tout simplement parce que White Cristal propose de faire des skis PERSONALISABLE.

donc, vu qu'il sont perso, il va de sois que chaque ski est "unique", voila pourquoi Mat propose a chacun de montrer LEURS skis perso :)

enfin moi je le vois dans ce sens la. C'est clair que si les décos étaient imposées comme la plupart des marques, le topic ne servirait a rien, mais là ce n'est pas le cas !

j'espère t'avoir éclairé :)
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages

et oui zamalia t 'as donné la réponse !

étant l'initiateur de ce post ;le but était et est tjs de voir les créations des uns et des autres .

et effectivement je ne te cache pas que ce concept me fascine !!

maintenant concernant les tophs des gens qui skient ; ça ne m'interesse pas ! il me semble que sur les diff posts ça se prend trop au serieux , tout le monde se la raconte trop .

apres il est difficile de faire un post sur des skis rossignol ou salomon , etc !!!! tout le monde a les mêmes skis .

voila pour la réponse
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
Zamalia (10 fév 2010) disait:

non tkt ;)

je pense (je dit bien "je pense", parce que je ne suis pas le créateur de ce topic) que c'est tout simplement parce que White Cristal propose de faire des skis PERSONALISABLE.

donc, vu qu'il sont perso, il va de sois que chaque ski est "unique", voila pourquoi Mat propose a chacun de montrer LEURS skis perso :)

enfin moi je le vois dans ce sens la. C'est clair que si les décos étaient imposées comme la plupart des marques, le topic ne servirait a rien, mais là ce n'est pas le cas !

j'espère t'avoir éclairé :)

Je pense aussi que ce topic va dans ce sens .

Après j'imagine que tu dois penser que ca donne une sacrée pub aux skis Whithe Cristal ... moi je le pense en tout cas , et je me dis que c'est pas plus mal pour une jeune marque comme elle , et francaise qui plus est . Elle est quand même originale , et accessible malgrés tout pour ceux qui achetent en temps normal des skis neufs .

Pour moi, ca reste quand même chers vu que je suis étudiant , mais j'aime le concept.

Après , si tu veux voir ce que ca peut donner skis au pieds , regarde les photos de Pilou Sassi , de Vivian Gex ou de Tim Baud ... et si tu as l'occasion de passer par Avo , tu en verra pas mal "fleurir" aux pieds de riders (qui envoient plus ou moins fort ) :-D

Le concept a vraiment pris en tout cas, il en perd limite de son unicité , mais les skis non en aucuns cas . Tant mieux pour cette jeune marque Franco-argentine .

Allez bon ski , avec des WC au pieds , ou une toute autre marque !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Saleve74, 10/02/2010 - 13:35
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Elles font B**der ces lattes !
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
gambrinus (10 fév 2010) disait:

c vrai qu'elles sont b...dantes !!surtout aux pieds !!

dis moi ton pseudo c le nom d'un bar de nimes !! bien vu !!
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Je trouve que ce forum est vraiment pas mal!! D'ailleurs aller, je pose les mien ;)

matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
girlslide (10 fév 2010) disait:

Je trouve que ce forum est vraiment pas mal!! D'ailleurs aller, je pose les mien ;)

ben ça c de la deco !!

les blancs sont terribles et les autres inattendues !!!!!

allez venez nombreux !!!!!
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
ceux avec les photos ce sont des rockers ?
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
matt2206 (10 fév 2010) disait:

ceux avec les photos ce sont des rockers ?

je crois qu'il y a qu'un seul modèle avec rocker chez white cristal (en 150/130/150 il me semble)
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
exact mais sur le site ils sont annoncés comme rockers .
c t pour savoir !!
tracyAllesina
tracyAllesina

inscrit le 29/06/08
1 message
mes skis

un stand White Cristal a Montreux il y a 15 jours
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages

Ah non ça n'était pas par rapport à un bar de Nîmes, ville que je ne connais absolument pas, mais plutôt ce ci: gambrinus
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages

Ah non ça n'était pas par rapport à un bar de Nîmes, ville que je ne connais absolument pas, mais plutôt ce ci: gambrinus

'fin ca tourne autour de l'alcool !!!!!!!lol!!!
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
tracyAllesina (10 fév 2010) disait:

mes skis

un stand White Cristal a Montreux il y a 15 jours

ah moi le bois je trouve ça trop classe !!!!

et bienvenue sur le post
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
quand je serais riche ... ce stand representera MES skis :p

(bon, y'a encore du temps hein :( ...)

a l'nverse de toi Mat, je ne suis vraiment pas fan des déco "bois" ...mais bon, chacun ses gout :) moi j'suis plutot "flashy" :p
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages

mes skis

Les plus beaux ski que j'ai vu a ce jour :) (chez WC en tout cas)
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
XscreampowX (11 fév 2010) disait:

mes skis

Les plus beaux ski que j'ai vu a ce jour :) (chez WC en tout cas)

pour les plus beaux sont tjs des skis en bois ( ceux avec la tete de squelette de cerf ) visibles plus haut sur un message de zamalia ou avoir sur les photos de pilou sur facebook .
ils sont enormes et la semelle d'enfer .

apres ce qu'il y a de bien chez white cristal c que du coup tu peux faire les "plus beaux skis " enfin les tiens quoi !!!!
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
c'est ceux - là !!!!

Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
matt2206 (11 fév 2010) disait:

c'est ceux - là !!!!

c'est ceux de Ben ça non ?
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
ouais

ils sont enormes !

ce sont ces skis qui m'ont convaincu de prendre du bois !!!!!
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
je connais pas le shape mais ce doit etre fat !!!!!

les prochains tjs en bois c sûr !!!!!!!!!!!

et c du solide parce qu avec le caramel que je me suis mis ils ont pas bronché

ils sont flambants !!!!!!
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Ils sont trop beau!!!!
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
XscreampowX (11 fév 2010) disait:

Ils sont trop beau!!!!

bien d'accord avec toi !!!!
que penses tu des miens ?
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
il sont plus classiques !!
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Désolé j'ai craqué pour les cerfs :)
Mais les tiens sont vraiment très beau aussi. J'aime bien dans le un peu plus foncé mais bon ca dépend de la luminosité aussi.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Mat, j'aurais plutot mis une semelle noir perso ...

je trouve que le rouge et le "bois" ne vont pas top ensemble !!

Mais attention hein, ce n'est que MON avis !! et puis ils sont beaux quand meme :)