Zamalia (10 fév 2010) disait:
muskachew (10 fév 2010) disait:
euh ac tout le respect que je vous dois (et je sais que la suite de ma phrase n'en donnera pas forcément l'impresssion), pkoi vous vous pougnez sur les white crystal ?
Je saisi pas trop le concept là.
Je dit pas que les WC (oh c'est drole tiens) c'est moisi, loin de là, j'en ai aucune idée j'ai jamais testé. C'est meme surement bien, mais de là à mettre un post pour montrer ses skis WC, déjà que je conteste le poste "photos de vos ski" ....
Genre je vais faire un post "photo de vos K2" ??
Perso je préfere voir des toph de ce que les gens savent faire ac des ski que les ski !!
désolé si ca vs parait un peu agressif, c'est pas le but mais je suis pas arrivé à reformulé ça de facon politiquement correct.
non tkt
je pense (je dit bien "je pense", parce que je ne suis pas le créateur de ce topic) que c'est tout simplement parce que White Cristal propose de faire des skis PERSONALISABLE.
donc, vu qu'il sont perso, il va de sois que chaque ski est "unique", voila pourquoi Mat propose a chacun de montrer LEURS skis perso
enfin moi je le vois dans ce sens la. C'est clair que si les décos étaient imposées comme la plupart des marques, le topic ne servirait a rien, mais là ce n'est pas le cas !
j'espère t'avoir éclairé
Je pense aussi que ce topic va dans ce sens .
Après j'imagine que tu dois penser que ca donne une sacrée pub aux skis Whithe Cristal ... moi je le pense en tout cas , et je me dis que c'est pas plus mal pour une jeune marque comme elle , et francaise qui plus est . Elle est quand même originale , et accessible malgrés tout pour ceux qui achetent en temps normal des skis neufs .
Pour moi, ca reste quand même chers vu que je suis étudiant , mais j'aime le concept.
Après , si tu veux voir ce que ca peut donner skis au pieds , regarde les photos de Pilou Sassi , de Vivian Gex ou de Tim Baud ... et si tu as l'occasion de passer par Avo , tu en verra pas mal "fleurir" aux pieds de riders (qui envoient plus ou moins fort ) :-D
Le concept a vraiment pris en tout cas, il en perd limite de son unicité , mais les skis non en aucuns cas . Tant mieux pour cette jeune marque Franco-argentine .
Allez bon ski , avec des WC au pieds , ou une toute autre marque !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Saleve74, 10/02/2010 - 13:35
inscrit le 07/10/06
31K messages