Mr.Fil
Mr.Fil

inscrit le 14/01/10
33 messages
Bonjour a tous,

étant nouveau sur le site et m'initiant petit a petit au ski freestyle je recherche des vidéos ou des petites astuces pour commencer a faire 2-3 figures.
j'en ai vu quelques une sur le site ou sur le forum mais si vous en avez d'autres je suis preneur.

Autre question pour débuter n'est-il pas plus facile de commencer a faire des grab qu'a faire des rotations?

merci
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
C'est de combiner les deux qu'est compliqué.
Sinon tu grabbes et tu tournes séparément, et quand tu penses que ça va tu fais les deux d'un coup.
Mr.Fil
Mr.Fil

inscrit le 14/01/10
33 messages
ouaip mais vaut mieux commencer par tester les rotation type 360 /180 ou alors taper des grab?

combiner les deux sera pour bien plus taaard ^^
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Dans mon cas, et ca doit etre la meme pour tout le monde, ajouté un grab ( ne serait-ce qu'un safety) à ma rotation m'évite d'etre en vrac en l'air et du coup rend la rotation plus simple.
Mr.Fil
Mr.Fil

inscrit le 14/01/10
33 messages
ah ouai j'avais pas penser a ca! je vous dirais ca lundi je test se week end, on verra bien le résultat ^^
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis
Mr.Fil (15 jan 2010) disait:

ouaip mais vaut mieux commencer par tester les rotation type 360 /180 ou alors taper des grab?

combiner les deux sera pour bien plus taaard ^^

Commence par faire de jolis sauts droits, des que tu te sens bien tu grab ton saut droit, et des que t'es bien chaud, tu te met à tenter des rotas (sans grab évidemment)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass