trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis

je vien juste de trouver ca

zapiks.com

point de vue intéressant, mais rassurez moi il est arraché la?

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ah ouais, apparemment c'est d'la bonne :) !!!

Comme il est perché :) !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 12/01/2010 - 20:07
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Ouah, ce qu'il leur met ! c'est fun !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nico_Looping, 12/01/2010 - 20:09
ptitskieur
ptitskieur

inscrit le 25/02/09
199 messages
Completement deboité le tanner hall mdr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ptitskieur, 12/01/2010 - 20:15
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
pwaaa c'est frais ça !!!!

C'est quoi qu'il fume ? je veux la meme moi :)
cobhc666
cobhc666

inscrit le 12/07/07
345 messages
Haha il a du kiffé :p
sans doute Candide qui lui en a passé un peu.
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
ptain quand tu viens des states ton organisme est pas prévu pr supporté le génépi des hautes alpes !! moi je dis c'est des reste de la soirée de la veille !!
On diré nimporte qui à 3h du mat un samedi dans une grande ville hihihi
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
1) ils auraient du mettre un grande angle sur la camera
2) il a la goutte au nez (a droite a droite ;-) )
3) c'est pas du roller :-)


c'est LA phrase de l'année: "c'est pas du roller :-)"
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Ah ah ah le joint de compèt... S'il a jugé le line catcher dans cet état, c'est pr ca que Candide a gagné... mdr! ;-)

Sinon, j'suis d'accord avec lui sur toute la ligne, quoiqu'on peut enlever l'hélicoptère...
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
par contre si quelqun pouvait traduire dans les grandes lignes ce qu'il a dit ...

ouiiii désolé, je suis naze en anglais ! :)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ahahahaha énorme, il critique tout ça, mais bon c'est un peu ce qu'il fait (faisait ?) aussi non ?

'fin bon il est pas bien net et doit pas penser ce qu'il dit, et Dumont et les autres vont pas apprécier.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Zamalia (12 jan 2010) disait:

par contre si quelqun pouvait traduire dans les grandes lignes ce qu'il a dit ...

ouiiii désolé, je suis naze en anglais ! :)


En gros, les 'ricains et leur pipes, leurs park glacés, leur rails, leur style, c'est de la merde, tandis que les Européens et le backountry, ça c'est le VRAI SKI. J'te le fait sans la goutte au nez, j'espère que tu m'en veux pas trop. ;)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Blackiller (12 jan 2010) disait:

Zamalia (12 jan 2010) disait:

par contre si quelqun pouvait traduire dans les grandes lignes ce qu'il a dit ...

ouiiii désolé, je suis naze en anglais ! :)


En gros, les 'ricains et leur pipes, leurs park glacés, leur rails, leur style, c'est de la merde, tandis que les Européens et le backountry, ça c'est le VRAI SKI. J'te le fait sans la goutte au nez, j'espère que tu m'en veux pas trop. ;)


j'aurais bien voulu avec la goutte ... :(

Mais bon, ça me va quand meme ! merci !
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis
N'empêche qu'il a raison même s'il est complètement déf!
Nzaved
Nzaved

inscrit le 28/12/08
46 messages
rastafaval (12 jan 2010) disait:

Il est peut-être bien déchiré, mais c'est tellement vrai ce qu'il dit ! :)


+1 cimer Tanner
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
+1 aussi!! Il voit avec du recul ce que c'est vraiment le freeski aux US. Défois j'ai l'impression que l'esprit du freeski aux US est aussi stricte avec et compétitif comme les compets de piquets... Tout le contraire de ce que c'était a l'origine non?

Par contre il a afoné la bombone de chèvre la :)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Rhoo !!!

Énorme ! ça fait bien plaisir un mec qui pense et qui délire comme ça !
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Hahaha Je suis 100% d'accord avec lui dans l'idée !!
Mais j'aime bien aller dans un petit park quand même !!! Mais bon c'est sur que je préfere me faire un petit kick en BC rien a dire ;)

Bravo Mr Hall :)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Apparemment, ils les regrette quelque peu ses propos!! Regarder la vidéo une nouvelle fois!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis
non, regarde la a nouveau, elle est bloquée avec une explication explicite!
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Il dit koi ??:) parce que j'arrive pas a voir ou c'est qu'il regrette ;) !!! :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Manfried (13 jan 2010) disait:

Il dit koi ??:) parce que j'arrive pas a voir ou c'est qu'il regrette ;) !!! :p

Ouai ben dsl ;) j'avais pas vu !! Et ben c'est bien dommage qu'il assume pas !!!! :p
chris_21
chris_21

inscrit le 01/03/09
236 messages
Matos : 4 avis
il doit surement protéger son dealer
Panzani
Panzani

inscrit le 30/03/08
94 messages
lol il venait de se souvenir que son sponsor c'est oakley^^
moi je veux le num de son dealer par contre
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
rastafaval (13 jan 2010) disait:

Si tu parles de ce que je pense, il regrette pas, mais il n'insulte pas vraiment Dumont et tout ça, mais c'est plûtot leur attitude, et leurs habitude ! Donc à la fin, il insiste bien que réellement, il les aiment ! ;)


Ouai mais qu'est ce que tu penses que je pense???

Ouai je sais bien qu'il dit qu'ils respecte colby et compagnie mais dire qu'il font du patin à glace c'était un peu moyen quand même!

N'empêche que j'étais bien d'accord avec tout ce qu'il disait!
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
"we gat a couple of drinks !!"


il l'a avoué !!! et oué le génépi ca tape, gros !!
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages

Et maintenant ses excuses...
zapiks.com

Panzani
Panzani

inscrit le 30/03/08
94 messages
Moi quand je bois mes yeux ne ressemblent pas à des phares perso. Après c'est dommage de se castrer avec une auto réponse.
Il aurait du dire fuck à sa big house et ses big caisses, tester la vie à la pyrénéenne sans prise de chou.
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
mais faut arreter, d'accord il était un peu cru, mais on peut pas lui donner totalement tort. Un pipe, c'est quoi de plus que des cubes de glace taillés au milimètre ? C'est clair que c'est moins 'roots' que le backcountry
Après, l'état dans lequel il témoignait, c'est autre chose :)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
arona, ou tu vois que quelqu'un a dit qu'il avait tord??

A part ça, vous imaginez pas a quel point je suis fan de cette image!


la diff entre la photo de gauche et celle de droite résume toute l'histoire!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
scratch_scratch (13 jan 2010) disait:

Et maintenant ses excuses...
zapiks.com



Petite traduction à l'arrache,

Hey c'est Tanner Hall de vars le mercredi 13 janvier pour le red bull line catcher, je suis très embarrassé et très triste et pas bien avec moi meme à cause de se que j'ai dit hier, tu sais j'aime tout les types de ski, j'étais trop excité hier, on avait à boire et j'étais saoul. Ce n'est pas bon, pour les enfants et mes amis Simon dumont, peter Holnick et Colby West, je m'excuse vraiment les mecs, je vous respect. Je sais pas pourquoi, mais ca ma dépasser, je veux que ses mecs savent ca : que vous etes dans le vrais et que nous avons besoins de vous. C'est pas mieux de faire du park,ou que du hors piste ou encore gagner un contest cela reste du ski . je m'excuse pour le monde du ski et le public francais
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Ducoup on sait pas se qu'il pense vraiment !!!

En tout cas on a pas finit d'entendre parler de cette histoire enfin jspr pas !!! :S
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
chris_21
chris_21

inscrit le 01/03/09
236 messages
Matos : 4 avis
c'est absolument dément: "you know guys ... well... you know" moi perso je préfère la première mais c'est classe de sa part de se casser comme ça il y a moyen que les sponsors soit derrière à commencer par okley également sponcor de Dumont
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chris_21, 13/01/2010 - 19:37
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages

Posté sur son groupe de facebook
youtube.com

Quand t'es bourré on a juste plus de limite à nos paroles!! Moi je crois que ce qu'il a dit, il le pense un minimum!!

Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Bah j'vais p't'être vous paraître naïf et tout, mais moi j'suis sûr que ses excuses sont sincères.
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
La vérité sort toujours de la bouche des gens bourrés... moi je dis qu'il est loin d'avoir tort !
Il s'excuse pour ne pas créer de polémique même si c'est déjà trop tard, mais je suis sûr qu'il le pense encore au fond de lui.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ryback, 13/01/2010 - 20:49
peto
peto

inscrit le 24/08/07
17 messages
vous parlez de aokley mais je dirais plus red bull en meme temp je pense que tanner ne pense pas que le pipe est une connerie car il etait aux dew tour est il etait impresionner par le niveaux; Mais bon si on a plus le droit de se mettre une cuite ou va le monde
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
"In vino véritas"!!! ;)

Bon, tout ça c'est pas vraiment grave,

Perso, il me rappelle un peu quelqu'un à qui c'est arrivé quelque fois de raconter des conneries alors qu'il était torché :)

On peut pas vraiment lui reprocher de la jouer freestyle, après tout, c'est pour ça qu'on l'aime, c'est juste que pour le coup, il fait pas tellement preuve de maturité quoi!!!
pyromane
pyromane

inscrit le 05/09/05
81 messages
Personne ne peut juger les autres sur la notion du "VRAI" ski. Qd qqu empoigne sa paire de lattes, que ce soit en direction du pipe, du park ou d'une pente vierge, il fait du ski et rien d'autre. Perso je fais que du freeride mais je ne me permettrais pas de critiquer des potes qui se tape un handrail.
J'ai toujours admiré Tanner et je continuerais à le respecter ! Je reste persuadé qu'il s'est emporté qu'il ne le pensait pas.

C'est lui-même dans une interview pendant le IF3 film festival, l'année passée, qui disait :
"Let me define you what skiing is. Skiing is like my bro Harlaut said to me in NZ, it's F - U - N, it's just about fun and no mather how ever you do it."

Alors ne me laissait pas croire qu'il porte un jugement NEGATIF sur ses potes et sur ce qu'il vénère lui-même !

CQFD
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
pyromane (14 jan 2010) disait:

Personne ne peut juger les autres sur la notion du "VRAI" ski. Qd qqu empoigne sa paire de lattes, que ce soit en direction du pipe, du park ou d'une pente vierge, il fait du ski et rien d'autre. Perso je fais que du freeride mais je ne me permettrais pas de critiquer des potes qui se tape un handrail.
J'ai toujours admiré Tanner et je continuerais à le respecter ! Je reste persuadé qu'il s'est emporté qu'il ne le pensait pas.

C'est lui-même dans une interview pendant le IF3 film festival, l'année passée, qui disait :
"Let me define you what skiing is. Skiing is like my bro Harlaut said to me in NZ, it's F - U - N, it's just about fun and no mather how ever you do it."

Alors ne me laissait pas croire qu'il porte un jugement NEGATIF sur ses potes et sur ce qu'il vénère lui-même !

CQFD


+1
pakalolo
pakalolo

inscrit le 03/12/09
32 messages
zapiks.com

des belles excuses il avoue avoir bu quelques verres et il est vraiment desolé envers tout le monde ses potes des US le public français... toute les forme de ski sont de bonnes choses...
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
pakalolo (14 jan 2010) disait:

zapiks.com

des belles excuses il avoue avoir bu quelques verres et il est vraiment desolé envers tout le monde ses potes des US le public français... toute les forme de ski sont de bonnes choses...


Merci pour le lien en exclu mec! Personne ne l'avais encore vu cette vidéo!
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
ah oué nivo exclu !! euh si tu regarde ca fé quelques temps kon a vu la video ou il s'excuse héhé.
m'enfin le prend pas mal ca m'a juste fait rigolé quand j'ai vu ton message et que la video je l'ai vu hier
pakalolo
pakalolo

inscrit le 03/12/09
32 messages
héhé, oui je l'ai vu aussi avant mais je sais pas en lisant le forum jai cru que personne ne l'avait cité alors j'ai voulu me rendre util :D.

et une fois posté j'ai pris conscience de ma débilité. :)

en tout cas ca a pas du être facile pour Miser H.
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
oué dur la gueule de bois !!

bon fondamentalement je trouve qu'il y a une part de vrai dans ce qu'il dit.
Non pas que je dénigre le park, loin de là j'adore ça, mais pour moi je trouve que c'est un peu comme un skatepark (sauf que la neige permet de faire des modules plus rigolo), tu t'entraine à faire des tricks et après tu les pose en bc, ou en street (si c du rail, ou sinon si t dans ssx (ou everyday is a saturday) tu prend un télésiege). L'environement est plus sympa pr filmer, les images rendent mieux. Après j'avoue que c'est pas dans la nature que tu va trouver une table de 40 m (quoi que cf chad's gap) , ou des box ou tu peux tournicoter !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé