je vien juste de trouver ca
zapiks.com
point de vue intéressant, mais rassurez moi il est arraché la?
je vien juste de trouver ca
zapiks.com
point de vue intéressant, mais rassurez moi il est arraché la?
Zamalia (12 jan 2010) disait:
par contre si quelqun pouvait traduire dans les grandes lignes ce qu'il a dit ...
ouiiii désolé, je suis naze en anglais !
Blackiller (12 jan 2010) disait:
Zamalia (12 jan 2010) disait:
par contre si quelqun pouvait traduire dans les grandes lignes ce qu'il a dit ...
ouiiii désolé, je suis naze en anglais !
En gros, les 'ricains et leur pipes, leurs park glacés, leur rails, leur style, c'est de la merde, tandis que les Européens et le backountry, ça c'est le VRAI SKI. J'te le fait sans la goutte au nez, j'espère que tu m'en veux pas trop.
rastafaval (13 jan 2010) disait:
Si tu parles de ce que je pense, il regrette pas, mais il n'insulte pas vraiment Dumont et tout ça, mais c'est plûtot leur attitude, et leurs habitude ! Donc à la fin, il insiste bien que réellement, il les aiment !
Et maintenant ses excuses...
zapiks.com
scratch_scratch (13 jan 2010) disait:
Posté sur son groupe de facebook
youtube.com
Quand t'es bourré on a juste plus de limite à nos paroles!! Moi je crois que ce qu'il a dit, il le pense un minimum!!
pyromane (14 jan 2010) disait:
Personne ne peut juger les autres sur la notion du "VRAI" ski. Qd qqu empoigne sa paire de lattes, que ce soit en direction du pipe, du park ou d'une pente vierge, il fait du ski et rien d'autre. Perso je fais que du freeride mais je ne me permettrais pas de critiquer des potes qui se tape un handrail.
J'ai toujours admiré Tanner et je continuerais à le respecter ! Je reste persuadé qu'il s'est emporté qu'il ne le pensait pas.
C'est lui-même dans une interview pendant le IF3 film festival, l'année passée, qui disait :
"Let me define you what skiing is. Skiing is like my bro Harlaut said to me in NZ, it's F - U - N, it's just about fun and no mather how ever you do it."
Alors ne me laissait pas croire qu'il porte un jugement NEGATIF sur ses potes et sur ce qu'il vénère lui-même !
CQFD
pakalolo (14 jan 2010) disait:
zapiks.com
des belles excuses il avoue avoir bu quelques verres et il est vraiment desolé envers tout le monde ses potes des US le public français... toute les forme de ski sont de bonnes choses...
inscrit le 02/07/05
952 messages