Salut ! Je me demandais si c'était possible de skier dans la peuf sans bâton ? Bien entendu c'est chaud niveau équilibre mais y en a t-il qui ont testé ?
(PS : J'ai une main platré..)
djooz ( 6 jan 2010) disait:
Salut ! Je me demandais si c'était possible de skier dans la peuf sans bâton ? Bien entendu c'est chaud niveau équilibre mais y en a t-il qui ont testé ?
babou7374 ( 6 jan 2010) disait:
T'as envie d'avoir des séquelles toi.........
Zamalia ( 6 jan 2010) disait:
majeur ... personne l'a confirmé
Poudreblanche ( 6 jan 2010) disait:
Si t'as les doigts qui sortent assez de ton plâtre essayes avec des bâtons plus courts ???????, perso ça allait assez bien. Par contre testes d'abord si t'arrives à mettre un gant dessus, c'est le problème principal S'il arrive à mettre un gant, je suis admirative lol
au ski il te sert pas à grand chose à part tenir les bâtons et la bière !
babou7374 ( 6 jan 2010) disait:
Poudreblanche ( 6 jan 2010) disait:
Si t'as les doigts qui sortent assez de ton plâtre essayes avec des bâtons plus courts ???????, perso ça allait assez bien. Par contre testes d'abord si t'arrives à mettre un gant dessus, c'est le problème principal S'il arrive à mettre un gant, je suis admirative lol
rastafaval (15 jan 2010) disait:
Regardes le film Idea, et tu verras que c'est possible !
inscrit le 25/07/09
65 messages